Mon ex trompe sa copine avec moi

dreydrey54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 21:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2019 à 22:29

bonjour j ai quitté mon conjoint il y a 1 an. 17 ans de vie communes et 2 enfants.

depuis cette été nous nous sommes rapproché.....On se voit régulierement 

je veux me remettre avec lui mais il a quelqun . il mene un double jeu

il dit qu 'il a besoin de beaucoup de temps.

je tiens a préciser que il n est pas du genre a profiter d'avoir 2 femmes car il ma deja dit si ce n'etait que pour le sexe ca pourrait etre d'autres femmes. il  a encore des sentiments mais...

je crois qu'il a peur d'etre de nouveau décu car je lui ai brisé le coeur.

avez vous des avis ou des histoires similaires?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 janv. 2019 à 21:47
Bonsoir
Tu l'as quitté pourquoi ? Et pourquoi la même cause ne mènerait-elle pas au même résultat encore une fois ?
Lui même hésite, dit qu'il n'est pas dans l'intention de profiter d'avoir 2 femmes, pourtant c'est le cas, il a 2 femmes, dont une qu'il trompe, ne te fera t-il pas la même avec l'autre ou une autre ?
C'est vrai qu'une vie de couple de 17 ans c'est dommage de l'avoir brisée, mais c'est arrivé et il faut réfléchir si la cause n'a pas été traitée. Et, s'il a des sentiments pour sa compagne actuelle, si ce n'est pas en grande partie la nostalgie de la vie de famille, au milieu de ses enfants qui pèserait plus qu'autre chose.
Il trompe sa compagne que ce soit avec une autre ou son ex, cela mérite réflexion pour te ré-investir avec lui.
0
dreydrey54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 21:51

je l ai quitté pour un autre. c était une erreure a un moment ou nous avions plein de probleme ; financier, notre fils avait eu un grave accident.

par contre ce nest pas le genre a courrir les jupons. il ne m'a jamais trompé. et encore actuellement il est trés honnete avec moi . je suis méfiante je sais que quand il me parle de ses sorties avec elle ou autre il ne cherche pas a me balader.

 

 

0
dreydrey54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 22:00

il faut aussi préciser qu'avant moi il n'avait pas eu d'autre expériences sexuelles j etais sa 1 ere. peut etre aussi qu'il veut faire une apparté aprés tout c un homme c humain je pense....

0