Je n'arrive pas a oublier mon ex j'ai 17ans

Doriankoudlanski - Modifié le 24 janv. 2019 à 17:40
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 30 janv. 2019 à 19:00

Bonjour,je narive pas a oublier mon ex que j'aime encore mai elle non

Comment  faire 

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 janv. 2019 à 17:47
Bonsoir
Elle ne t'aime plus, donc tu n'as pas le choix et il faut avant tout te convaincre que c'est fini.
C'est difficile mais mais c'est reconnaissant la rupture qu'on arrive assez vite a tourner la page. Il faut continuer ta vie seul, faire ce que tu faisait avec tes amis et c'est comme ça que peu a peu elle sortira de ta tête. Faire une autre rencontre ensuite permet de classer cette histoire ancienne et continuer a vivre ta vie.
1
Doriankoudlanski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 1
24 janv. 2019 à 18:00

Bonjour ,merci mai je suis de natur  a me mètre a l'écart  sr resté  seul  . Et avec mai 17 ans les chose me son limitée je n'ai rien pour me déplacer bref je suis dans la mer de et je déprime  totalement  

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 janv. 2019 à 18:23
Il ne faut pas se mettre a l'écart, de cela, il faudra faire un effort, seul on s'emmerde, et compliqué de rencontrer du monde, d'avoir des amis, te trouver une autre copine.
Tu n'habites pas dans la jungle, pour qu'il te soit compliqué de te déplacer. Comment font les autres jeunes de ton âge.
Que tu déprime, sur, si tu ne fais rien de ta vie. Il y a déjà l'école, tu es scolarisé quand même, et tu dois aller au devant des jeunes de ton âge. Et en dehors de l'école, il y a d'autres activités pour s'aérer ta tête et rencontrer aussi du monde. Il faut te bouger le cul.
Tu devrais t'inscrire a un sport, il n'y a pas mieux pour rencontrer des gens, se sentir bien dans sa tête et son corps, avoir confiance en soi, car je le sens, tu n'as pas vraiment confiance en toi. Le sport te fera sentir un bien-être qui changera ta retenue, en quelqu'un de plus sur de soi et plus expressif, plus vivant, plus joyeux.
Penses-y.
1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
30 janv. 2019 à 19:00

Dans ce cas essaye les sites de rencontres, oui c'est difficile de trouver des gens sérieux mais il y en a! ne prend pas un site commun mais un différent des autres : suivant tes gouts, si tu as une passion choisit un site en fonction de ça, pour trouver des gens vraiment comme toi.

1