Ma copine ne me désire plus et veux aller voir ailleurs

Theo67-04 - 24 janv. 2019 à 21:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 janv. 2019 à 18:47

Bonjour j’ai 19 ans et je suis très amoureux de ma copine. Elle aussi est très amoureuse de moi. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble avec 2/3 rupture dans ce temps. Voilà que depuis environ 2 mois elle ne me désire plus ne veux plus de rapport sexuelle avec moi et me dis qu’elle En veux avec d’autre personnes que moi. Mais pourtant elle m’aime vraiment dans la vie de tous les jours c’est de plus en plus top et elle me le dis. Le problème pour elle c’est le rapport en lui même. Si elle dis que l’on a des problèmes avec ça à 19 ans la relation ne pourra pas durer car les rapports fonde une grande partit de la relation et cela prend une place trop important te. Il est vrai qu’en je n’ai pas un énorme penis et que je ne dure pas très longtemps cependant je fais de mon mieux à chaque fois et je penses plus à elle que à moi pendant le rapport je veux  vraiment la comblé c’est Mon rêve ultime. Cela, met à l’heure actuel notre couple en péril car elle se demande si ça vaux la peine étant donner que notre flamme sexuel c’est éteinte. Et pour elle il n’y pas de solution... elle a envie de faire l’amour mais pas avec moi. Je n’ai plus du tout confiance en moi. Ce qu’il faut préciser c’est Que durant notre rupture j’ai coucher avec une fille plusisieur fois et cela c’est très bien passé la fille prenais du plaisir (ça se voyais) et je durais longtemps pendant le rapport il y avais aucun soucis. Ma copine semble à bout à ce niveau et de ne plus avoir de relation là pèse énormément car elle a envie mais pas avec moi et elle ne me trompe pas car elle m’aime. 

Merci pour votre aide je l’aime vraiment et j’ai pas envie de la perdre. 

A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 janv. 2019 à 22:20
Bonsoir
Ne crois pas que tu sois responsable, en tout cas, pas pour la la taille de ton pénis. A mon avis ta copine veux vivre encore quelque temps sa liberté sexuelle, avoir d'autres expériences avant de se figer avec personne.
Elle ne te désire plus car elle veux autre chose. Ce n'est pas la taille de ton pénis qu'il faut mettre en cause eventuellement, mais ce que tu ne lui donne pas. Vous êtes jeune, pardon de le dire mais tu manque d'expérience cela est normal. Apparemment elle n'a pas ce qu'elle désire car tu ne tient pas avec elle, chose que tu faisait avec d'autres, c'est en parti cela le problème, certainement autre autre chose encore, pas d'originalité, peut-être pas de dialogue sur votre sexualité, vous comprendre, vous connaitre pour savoir comment donner du plaisir, c'est cela qui cimente un couple.
Mais, il se peut tout simplement que ta copine veuille découvrir autre chose avec d'autre personne tout simplement comme je le dis au début, cela veux dire qu'elle n'est pas prête a une relation durable uniquement avec un seul homme. Tu ne peux rien y faire.
Si tu tiens a elle et vis-versa, si cela peut être envisagé par toi même, accepté, il existe des lieux ou le sexe est libre a l'échange. Peut-être que c'est cela qu'elle voudrait aussi.
Il faut tout envisager, tout discuter si vous tenez l'un a l'autre, mais que pour le moment, elle veut vivre d'autres experiences.
2

Merci de ta réponse. Le truc c’est que l’on s’aime énormément, à la folie meme on parle même de fonder quelques chose de solide. Mais le problème du sexe est trop pour elle en ce moment  et elle n’en peux plus. Je n’ai pas envie qu’elle aille voir ailleurs me dire qu’elle ferais l’amour avec quelqu’un d’autre me ferais tellement de mal. Déjà là je suis très mal. Si seulement je pouvais la rendre heureuse au lit sans cette ejaculation précoce . 

J’ai eut 6 rapport dans ma vie et ils se sont tous très bien passé des fois j’avais même du mal à finir alors que j’etais Très exité et je contrôlais bien et les filles prenais du plaisir. 

Mais là seul différence c’est que là j’aime vraiment ma copine alors que les autres filles je m’en foutais. 

Je ne vois pas ma vie sans elle a l’heure actuelle 

merci 

0