Mon copain est revenu mais il agit bizarrement

Mimilips Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 27 janv. 2019 à 00:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2019 à 10:22

Bonjour,

j'ai 18 ans ,mon copain aussi mais lui est en terminal.nous sommes ensemble depuis 1ans et 5 mois.

en debut de semaine il ma envoyé par message un message de rupture.Je suis aller chez lui pour que l'on s'explique,il a alors decidé de faire un break pour qu'il puisse réfléchir car il m'aimais moins et en avais marre que l'on se dispute. 

 

Il m'a renvoyé un message 2 jours après me disant qu'il avait réfléchis, qu'il accepté que l'on se remette ensemble mais avec des conditions(que j'ai acceptée)parmis l'une de ces conditions il me disait qu'il sortirait un week end sur deux avec ces copains.

Je suis perdue...j'ai acceptée de retourner avec lui mais avec moi aussi des conditions et en cachette de mes parents(je sais que c'est mal mais je l'aime tellement et avec la pose je suis tombée en depressions, je n'avais rien mangée pendant ses 2 jours et je ne dormais plus...mes parents ne veulent donc plus que je le revois et pensent que c'est moi qui est mis fin à la pose en le quittant)

Il me disait que il s'était mis à pleurer devant sa serie car il pensait à moi,que il s'était rendu compte que il m'aimait encore plus que ce que il pensé et qu'il ne voulais pas me perdre...

 

Aujourd'hui je voulais le voir en face pour que on essaye de se retrouvé un peu mais il m'a dit qu'il avait promis a son meilleurs amis qu'il sortirai en ville,je voulais donc l'avoir au telephone ce soir mais il me dit que il sort avec des potes,il me dit aussi que demain il va au cinema avec une personne de sa classe...il n'est jamais aller au cinema un dimanche et surtout avec une personne de sa classe,d'habitude il y va avec ces meilleurs amis ou avec moi.

Je me sens blessée car j'ai l'impression que il ne veut pas faire d'effort pour notre couple et qu'il ne veut pas passée un peu de temps avec moi(a savoir que le week end prochain il part pour 1 semaine a amsterdam avec sa classe puis 2 semaine en montagne avec sa famille)qu'il prefere passer son temps avec ses amis alors que moi je suis prete à tout.au point de cacher notre relation à mes parents et à leurs mentir pour pouvoir aller le voir.Lorsque je lui en parle il s'enerve.

 

je suis perdue...es ce que j'ai bien fait de retournée vers lui?comment je devrai réagir ? ou ques ce que je devrai pensée? je suis totalement perdue car même si il me fait souffrir je l'aime..

je vous remercie d'avance de tout vos conseils,et escusée moi pour toute les fautes d'orthographes. 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 janv. 2019 à 11:14
Bonjour
Si j'ai bien compris ton message, il en a marre car tu serait trop possessive. Il a des potes, il veut continuer a faire des sorties avec eux de temps en temps et c'est tout a fait normal.
Le jour ou vous serez réellement en couple, c'est a dire, vivre ensemble chez vous, alors la donne change quelque peu. Pour le moment, chacun chez ses parents, donc c'est une question de confiance qu'il devrait y avoir entre vous, mais chacun est libre, pas de contrainte. Si tu lui interdit de sortir avec ses amis et que les disputes soient fréquentes a ce sujet, il est normal qu'il en ait marre, qu'il ne t'aime plus comme avant, et même s'il t'aimait fort, il finira par rompre pour avoir sa liberté de sortir avec ses amis. On ne se coupe pas de ses amis a 18 ans, et même plus tard. Selon ou en est le couple, les priorités et les "obligations" changent, mais pas quand on ne vit pas réellement ensemble.
La confiance avant tout, et vivre pleinement les moments de retrouvailles voulu a 2, tout cela est question de dialogue pour se comprendre, s'organiser, mais ne rien imposer.
2