Je me sens perdu !

Hailey - 15 févr. 2019 à 13:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 févr. 2019 à 15:33

Bonjour a tous,

j'ai 21 ans et mon copain 23 ans, sa fait 5 ans bientôt 6 ans que nous semble ensemble, c'était mon meilleure ami. Nous sommes vraiment complices, il est vraiment une perle rare certe avec des défauts mais qui en a pas?

Bref je suis arrivé a un stade de ma vie ou je me sens perdu dans mon couple. Pourtant il a rien fait, nous sommes tous deux a l'université actuellement mais  il travail en meme temps. Donc il vient rester chez moi durant les week-ends pour qu'on passe du temps ensemble mais on dort pas ensemble, par respect pour ma famille. Cependant on a quand même une vie sexuelle mais pas active. Cela me derange pas aujourd'hui je vais pas mentir que dans le passé ci. 

J'ai l'impression que nous sommes plus sur la meme longueur d'ondre. Je veux etes seule et m'épanouir. Voir ou je suis, qui je suis et ou je vais aller. Mais j'ai l'impression que l'amour entre nous s'éteint a petit feux, et nous avons pas les moyens avec les études de nous permettre d'avoir juste un moment a nous. Et j'ai l'impression qu'il ne ressent pas l'utiliter meme s'il dit le contraire. Je suis consciente que la seule constante dans la vie c'est le changement, rien ne reste intact, mais mon amour ma compassion diminue a son égard

Ce garçon en fait pourquoi pour moi, il m'aime et dans le peu qu'il a, en fais enormement mais je sais plus ce qu'il m'arrive.

Je l'ai demander du temps, car je veux qu'on évolue que nous devenons 2 personnes a part-entière qui partage leur vie ensemble et arretez de vivre l'un pour l'autre constamment car c'est étouffant mais la vériter c'est que je me vois plus avec lui et je me sens coupable, j'ai peur de regretter ou de le faire du mal

Que me conseiller vous?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 févr. 2019 à 15:33
Bonjour Hailey
Tu peux expliquer : "vous avez une vie sexuelle mais pas active. Et ça ne te dérange pas alors qu'avant si". Je ne sais pas vraiment ce que cela veux dire.
Je pense en fait que la lassitude, pire, comme je le suggérais dans un autre post sue tu as lu, que tu ne veux plus continuer, que tu aspires a vivre autre chose, que ce "couple", ce garçon n'est pas finalement l'homme de ta vie.
Tu te poses beaucoup de questions et surtout ton amour a son égard s'étiole, l'intérêt diminue, cela veux dire vouloir découvrir autre chose car le présent se meurt.
Bien sur repartir a l'aventure n'est pas toujours facile, tu n'es pas certaine non plus sur ce que tu veux, la peur de faire une erreur, mais je pense qu'il faut regarder les choses en face, comme tu le suggérais a une autre, ton amour s'éteint pour ce garçon, tu veux autre chose, mais pas le courage de franchir le pas.
0