Rencontre

caramel - 20 févr. 2019 à 14:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mars 2019 à 16:27

Bonjour,

depuis quelques mois je vois une femme 2 fois par semaine,c'est elle qui m'a demandé de passer la voir età ce jour je ne sais pas la raison de sa demande.Elle est mariée et moi en couple,ça me fait du bien de la voir,on discute de tout et de rien et lorsque l'on se quitte,elle renouvelle sa demande.On se revoit,mais ça n'avance pas,je ne sais toujours pas pourquoi elle veut me revoir.

22 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 20 févr. 2019 à 14:46

Bonjour caramel
Mais, je te pose une autre question, si tu as la réponse, cela peut-être celle de ta question.
Pourquoi tu as accepté son invitation et continues a aller  la voir ?

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

nous sommes bien ensemble et j'aimerais que ça évolue,je ne suis pas dans sa tête et je ne peux pas la forcer à parler,c'est peut être trop tôt pour elle et en plus nous ne sommes pas toujours seuls

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
21 févr. 2019 à 10:08

Tu n'es plus bien dans ton couple alors? N'a plus de sentiments pour ta femme? Je te conseille si c'est le cas de d'abord mettre fin à ta relation actuelle, personne n'aimerait apprendre d'être trompé...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 21 févr. 2019 à 11:43

Bonjour
Ta femme sait-elle cet état de faits ?
J'ai comme le sentiment que tu as l'habitude de ne pas vraiment réfléchir avant d'entreprendre une action.
Aussi, de ne pas anlyser, essayer de comprendre une réponse pourtant qui parait claire a ta question.
Donc une seconde chance de trouver tout seul. Non, tu n'es pas dans sa tête pour savoir son but final a cette invitation, mais tu dois savoir pourquoi tu as accepté.
Pour ma part, sauf s'il y a un ou des éléments importants que tu ne dis car ils te semblent anodins alors qu'ils s'avèrent importants, la situation et très claire en tout cas pour moi pour avoir accepté l'invitation. Maintenant si cela n'était le but de madame, elle réagira négativement dans le cas de mon empressement, alors, je lui demanderai des explications sur son attitude, cette invitation d'un homme chez elle en tête a tête assez souvent donc si je comprends bien.
Mais, il se peut que cette invitation a eue lieu dans certaines circonstances bien précises, qui ne prêtent a aucune ambiguité que tu ne cites pas, alors tout serait totalement different.
Une femme que je ne connaissais pas du tout, rencontré chez une amie, elle mariée moi seul, s'est invitée chez moi durant prêt d'un an, pratiquement 5 a 6 jours par semaine, de 19 heures environ jusqu'a minuit minimum et souvent, 2, 3 voir 4 heures du matin, a tel point que pour aller bosser, c'était devenu de plus en plus difficile pour moi. Il a fallu que j'attrape son mari pour nous expliquer pour nous expliquer et il était parfaitement au courant et consentent de la situation. D'ailleurs comment ne pas être au courant il dormait sans sa femme et nous habitions le même immeuble.
C'était dans cadre bien precis, sans ambiguité, et jamais il ne s'est passé quoi que ce soit de ce que tu pourrait penser, croire. Alors circonstance exceptionnelle aussi pour toi ? Car des mois et sans savoir ce qu'elle veut, tu me semble un peu légé.
Et comme dit plus haut. Tu aimes ta femme ?
Qu'en pense t-elle si elle le sait.
Apparemment tu es prêt a aller plus loin.
Si j'étais cette femme, que je t'invite chez moi dans un but bien précis et que durant des mois tu n'entreprends rien, je serais déjà morte de désespoir.
Il manque un élément a ton post initial a mon avis qui pourrait expliquer cette situation qui parait ambigüe, car sinon ton histoire me parait invraisamble, car :
Celle qui t'invite, c'est osé, mais s'arrête sur le palier.
Et toi chez elle, seul a seul, tu la regardes dans le blanc des yeux en te posant depuis si longtemps la même question : "mais que veut cette femme ?"

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien vu,donc c'est moi qui devrait agir?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 févr. 2019 à 13:33
Si c'est toi qui devrais agir ? Certainement.
Mais dans quel sens ?
Si tu me suis bien, tu devrais savoir, et pourquoi ?
Cela dit, tu n'es pas très bavard pour te conseiller de le faire ou pas éventuellement, tu ne dis rien sur toi.
Donc, quelque soit ce que tu as compris ou pas de cette invitation. De ce que toi, tu en attends, pourquoi, quel but, d'avoir accepté, au risque de te prendre une gamelle, il ne faut pas mourir idiot.
"Y'a qui sont morts a force d'attendre". (Le temps passant).
Mais gare aux retombées, il faut ensuite assumer tes actes.
0

encore d'accord avec ce que tu dis,je lui ai tendu la perche plusieurs fois,elle a reçu le message.Nous sommes conscients tous les deux de ce qui peut arriver.......

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 21 févr. 2019 à 16:27

Alors ???
C'est un truc a faire une série pour la TV, tu ne crois pas ?
D'un truc qui aurait du avoir son aboutissement quelqu'il soit, selon que vous vous comprennez ou pas, cela dur depuis la nuit des temps.
Si tu savais dés le début ce que toi même voulais, au bout du 2 ème voir 3ème jour, cela aurait été eclaircir, et plus d'interrogations.
Mais tu n'es pas sur de ce qu'elle veut, tu n'es pas sur de ce que tu veux toi même car tu crains certainement les retombées sur ton couple.
Et je rajoute, tu n'es pas sur de toi, manques de confiance en toi, certainement très réserver timide aussi.
J'espère que tu ne vas pas mourir idiot donc, que tu finiras par savoir ce que cette femme veux, et bien sur mettre tes idées en place aussi, savoir ce que tu veux, car tu es bien perdu dans une situation qui a priori semble d'une évidence si, comme dit plus haut, pas de circonstances précises, lors de cette invitation

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

encore une fois tu as raison.J'ai toujours été timide et réservé,ça ne m'a jamais empéché de faire des rencontres.Faire le macho pour draguer une femme n'a jamais été mon truc,je n'ai jamais aimé baratiner une femme pour sortir avec .Avec elle ,j'ai du mal......on est toujours dérangés,ça la dérange aussi,elle travaille dans un commerce,c'est là que l'on se voit.On ne peut se voir ailleurs,ce n'est pas facile de trouver du temps pour nous en dehors de son travail.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2019 à 13:16
Bonjour caramel
Quand on veut quelque chose on trouve le temps et on y va au charbon. Mais je ne suis pas sur du tout que tu sais vraiment ce que tu veux. Tu es indécis.
0

c'est vrai,je suis indécis,j'ai confiance en elle,j'ai eu des histoires qui se sont mal terminées ,pour dans un couple c'est moitié moitié,j'ai connu une femme qui n'a pas su avancer avec moi,elle était timide,on est sortis ensemble et jamais elle n'a su faire la part du chemin et un jour j'ai appis qu 'elle aurait voulu aller plus loin avec moi et on lui a répondu que si elle s'était investie plus,en téléphonant ou en prenant des initiatives,ça aurait pu le faire.Une autre fois,une femme avec qui j'ai eu une belle relation mais qui ne disait jamais rien,impossible de savoir ce qu'elle pensait ,j'ai arrêté de la voir,et elle m'en a voulu,elle était en colère après moi.Voilà pourquoi je suis indécis,j'ai peur d'être déçu de la même façon.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2019 à 14:11
Non non, je crois que tu ne réfléchis pas comme il se doit et dans le bon sens.
Je l'ai déjà dit, ou en es-tu dans ton couple ?
Si ton couple bat gravement de l'aile c'est une chose. Si ton couple est en bonne santé et que tu ne cherches que a agrémenter ta vie sexuelle, c'est autre chose. Après ça, il faut bien qu'un jour tu oses mettre les pieds dans le plat si tu veux aller jusqu'au bout de ce a quoi tu crois avec cette femme. Oui, il se peut qu'a force d'attendre, que quelqu'un d'autre de siffle la place a rester indécis.
Tu dis avoir confiance elle, tu me fais rire, tu n'as même confiance en toi, comment faire confiance en quelqu'un que tu ne connais pas. Pardon mais il ne s'agit pas de confiance a ce stade entre vous 2, mais de naïveté, d'aveuglement.
0

dis m'en plus

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2019 à 14:52
C'est une plaisanterie !!
Te dire plus ! Tu ne dis rien sur ton couple, j'attire ton attention depuis le début, pas un mot de ta part. Alors te dire plus. Sur quoi ?
0

mon couple ne va pas terrible,nous faisons chambre à part depuis longtemps.....on peut en parler pendant des heures et le sien je ne sais pas.Je pense que nous avons une attirance l'un envers l'autre et que nous avançons doucement,elle est mariée et des enfants....

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 févr. 2019 à 10:28
Bonjour caramel
Tu ne crois pas que tu devrais avant tout réfléchir a ton couple. Faire chambre a part ne devrait durer qu'un temps très limité si vous espérez, voudrez l'un et l'autre trouver un terrain d'entende pour repartir de l'avant. Avoir une aventure a ce stage de votre couple ce sera le coup de canif qui scellera sa fin.
De ton histoire avec cette femme dont on ne sait encore qui cours plus vite que l'autre, il n'y a rien a rajouter. Si tu ne veux plus de ta femme, si pour toi quelque soit ce qu'elle même désire ta décision est prise, alors pourquoi ne pas aller au bout des choses ainsi chacun sera libre de refaire sa vie.
Mais si au fond de toi même tu aimerais que ton couple puisse puisse trouver la solution a sa renaissance, alors tu devrais y réfléchir a 2 fois avant de faire peut-être une erreur de trop, et aussi avoir le courage de rediscuter avec ta femme de votre devenir.
Tu veux le fond de ma pensée suite a ta façon de faire, de répondre a mes questions tout au long de ce post ? Que tu es pour quelque chose et pas des moindres a l'état de ton couple aujourd'hui. Pourquoi je peux penser cela ? Tu es fuyant, pas bavard, tu gardes tout pour toi, tu demandes une chose et tu ne te préoccupes pas d'une demande complémentaire de précision pour te comprendre. Tu te comportes certainement de la même manière avec ta femme, le résultat d'aujourd'hui n'est pas étonnant.
Attention, ce n'est pas te critiquer que tout ça, et d'ailleurs je peux avoir tout faut, mais c'est le sentiment que j'en tire au vu de tout ce post. Et si je dis tout cela aussi, c'est pour peut-être que tu puisses réfléchir et te remettre en cause dans les difficultés de ton couple, voir même sa fin.
0

tu as encore une fois raison.Ma femme a fait une grosse dépression et elle est en invalidité depuis vingt ans.Depuid vingt ans je fais tout ce que je peux pour elle et rien n'y fait,je n'ai que des reproches et des réflexions.Pourtant je fais le ménage ,la vaisselle,la cuisine ,sans parler de l'entretien du jardin et tous les travaux que j'ai pu faire dans la maison.En retour,rien et cela fait dix huit ans que ça dure et que j'encaisse sans rien dire,on me demande comment je fais.Je ne suis jamais allé voir ailleurs,alors tu peux comprendre que je puisse regarder vers quelqu'un qui s'interesse à moi. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 févr. 2019 à 17:49

Bonjour caramel
Même si je peux encore  dire sur ton comportement mais ce n'est que ma vision personnelle, dans ce que tu rajoutes maintenant, ton histoire trouve toute sa logique, bonne ou pas, mais facile a comprendre, et si parfois je peux pousser un peu le bouchon volontairement pour déclencher une réaction, je prendrais des gants maintenant sachant cela.
Mais, ma vision donc, chacun vie sa vie, son comme il l'entend et tu as été dans ce sens jusque la. Pour ma part donc, s'il fallait faire une entorse a mon couple, c'est que je l'ai déjà condamné, je dirais même que je n'en ferais rien avant d'avoir éclairci ce point avec ma femme, c'est a dire, que nous reprenons chacun sa liberté en attendant que la séparation se fasse réellement. Mais je te comprends néanmoins, je ne suis pas borné et dire que je suis dans le vrai et tu as tors.
Dépression pourquoi ? A t-elle été et toujours suivi par un psy ?

 



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

merci,j'avais du mal à aborder ce sujet,c'est tellement compliqué à gérer au quotidien et il y a tellement à dire et en plus elle ne m'en a parlé que losqu'elle est venue vivre avec moi,on s'est fréquenté pendant un an avant qu'elle vienne vivre chez moi et elle ne m'en a jamais parlé et je n'ai rien vu.Ma femme,nous ne sommes pas mariés,a vu un psychiatre il y a deux ans pendant quelques mois et puis elle a arrêté comme beaucoup de choses qu'elle entreprend.Elle pourrait aller mieux ,mais elle n'en a pas envie et préfère vivre dans le négatif et vivre avec son passé,ce qui l'a amené à la dépression.Quand à la personne que je vois,il doit y avoir aussi un problème de solitude et d'ennui,elle compense en s'occupant de ses enfants ,de son travail,et de tout ce qu'elle a à gérer.Je voudrais l'amener à me parler,sans la brusquer,elle sait que je suis là,quand elle sera prête,je sens que parfois elle est avec moi,mais la tête ailleurs. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 févr. 2019 à 11:15
Bonjour caramel
Ta compagne donc est d'après ce que tu dis, dépressive depuis son enfance, adolescence peut-être, en tout cas avant même que vous rencontriez.
Ton tort mais on ne revient pas en arrière, est que lorsque tu l'as su et qu'elle refusait de se soigner ensuite, c'est la que tu aurais du mettre les choses au point avec toi même et avec elle ensuite, pour mettre des conditions pour pouvoir continuer ensemble.
Une personne malade qui se soigne, il faut être la et la soutenir. Une personne qui refuse de se soigner, il ne faut pas se laisser couler avec elle. Tu as coulé avec elle.
Aujourd'hui même tu ne sais pas quoi faire. Apparemment l'amour les sentiments que tu auraient eu pour elle n'existent plus.
Sais-tu en tu en es, continuer ensemble ? Refaire ta vie ? Rester et avoir une maitresse ?
Tu as beaucoup d'hésitation avec ta collègue de travail car en dehors du fait d'être timide, tu navigues dans un brouillard total. Tu veux et tu ne veux pas, tu avances d'un pas et tu recules d'autant lorsqu'il faudrait mettre le deuxième pas dans le plat, a ce rythme la, tu n'avanceras pas non seulement dans ton histoire avec cette femme, mais dans ta vie tout simplement.
Je ne sais pas ce que tu veux car toi même tu ne le sais pas. Par contre tu devrais savoir si ta compagne est une femme "vivable" si elle devait se faire suivre regulièrement. Tu devrais savoir si ton souhait serait que ta compagne aille mieux pour que vous puissiez vous reconstruire et continuer dans votre couple ou pas. C'est a mon avis cela a quoi tu devrais réfléchir en profondeur et en tirer les conclusions après apporté une réponse a chaque question posée ci-haut. Donner un sens a ta vie en décidant de la suite a donner a ton couple, soit il continue, soit il s'arrête pour que tu puisses te tourner vers autre chose, (cette femme), éventuellement, avec laquelle tu n'arrives pas a te décider.
0

j'ai le cerveau en compote.

le fond du problème est que j'en ai marre de m'investir pour les autres,sans rien recevoir en retour,marre de tout gérer,marre de prendre les décisions pour les autres,les initiatives.....Ma femme a voulu partir plusieurs fois,elle me laissait le soin de décider à sa place si elle devait rester ou pas,je lui disais ,c'est à toi de décider,et elle restait.Aussi par souci financier,chez moi elle n'a rien à payer ou presque.En ce qui concerne la personne que je vois,je ressens de l'ennui et de la solitude dans sa vie,elle me sourit mais elle a le regard sombre,ce n'est pas évident la vie pour elle avec ses enfants,son mari,problèmes de couple,je ne sais pas.Tout ça te parait simple à toi,si ça ne va pas,on s'en va et on change tout.La vie n'est pas si simple......  

0