Svp Avis

Alice8345 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 17:17
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 févr. 2019 à 18:06

Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis je voulais avoir un avis extérieur autres  savoir si cest dingue ou normal bon voilà je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec mon copain28 ans et moi 20 déjà ça se complique  le problème et que avant cest a dire la première année de notre relation c'était un peu près Normal mon copain avait une voiture le permis un travail et on se voyait le weekend ils payait des sorties restaurant et tout ils me dépanner de la fume pour le weekend car étant plus jeune et en apprentissage argent bloqué par mes parents comme toute relation respectable le problème étant que a partir de la deuxième année il a arrêter son travail perdu le permis .  .. et depuis ils et au chômage mais se n'est pas trop sa le soucis il a commencé a rester cher moi sachant que je vie cher ma mère et que avant il vivait cher ces parent mais a cause d'une dispute plus de nouvelles du coup il vie depuis plus de 2 ans cher moi (dans ma chambre ) et cette relation est entrain de me pousse r a bout le soir je me couche a peu près a 23h30 grand max pour me lever a 5h30 lui ne veux pas dormir top(il se couche a 4 si je dit rien. ) allor conflit tout les soir pour qu'il étain son portable car je crains affreusement la lumière je paye tout les clope la fume et défois il me reproche des chose pas normal comme égoïste je pense que a moi pour me débarrasser un peu de lui pour une soirée je lui payer une bouteille pour qu'il ait faire une soirée avec ces pote  pour que je soi tranquille oui je cest sa commence a craindre et malgré sa il me fait des reproche que je suis égoïste e