Svp Avis

Alice8345 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 17:17
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 févr. 2019 à 18:06

Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis je voulais avoir un avis extérieur autres  savoir si cest dingue ou normal bon voilà je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec mon copain28 ans et moi 20 déjà ça se complique  le problème et que avant cest a dire la première année de notre relation c'était un peu près Normal mon copain avait une voiture le permis un travail et on se voyait le weekend ils payait des sorties restaurant et tout ils me dépanner de la fume pour le weekend car étant plus jeune et en apprentissage argent bloqué par mes parents comme toute relation respectable le problème étant que a partir de la deuxième année il a arrêter son travail perdu le permis .  .. et depuis ils et au chômage mais se n'est pas trop sa le soucis il a commencé a rester cher moi sachant que je vie cher ma mère et que avant il vivait cher ces parent mais a cause d'une dispute plus de nouvelles du coup il vie depuis plus de 2 ans cher moi (dans ma chambre ) et cette relation est entrain de me pousse r a bout le soir je me couche a peu près a 23h30 grand max pour me lever a 5h30 lui ne veux pas dormir top(il se couche a 4 si je dit rien. ) allor conflit tout les soir pour qu'il étain son portable car je crains affreusement la lumière je paye tout les clope la fume et défois il me reproche des chose pas normal comme égoïste je pense que a moi pour me débarrasser un peu de lui pour une soirée je lui payer une bouteille pour qu'il ait faire une soirée avec ces pote  pour que je soi tranquille oui je cest sa commence a craindre et malgré sa il me fait des reproche que je suis égoïste et que cest de ma fautes si il n'a plus d'argent allor que la je lui payer autant qu'il m'a payé des choses et je l'ai jamais forces pour des sorties comme le restaurant cest lui qu'il proposaitet  je ne suis pas dans la merde pour information je suis en cap donc une paye de 700 euro lol je voudrais avoir des avis je suis dans la plus grande des confusions :( merci 

 

 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 21 févr. 2019 à 21:24

Bonsoir Alice....
Si ton copain ne comprend pas que tu as besoin de sommeil, de dormir un peu tôt pour te lever tôt, alors que lui n'a pas cet obligation, s'il ne comprend pas ça, il y aura beaucoup d'autres choses a l'avenir qu'il ne comprendra pas lorsque tu les exprimeras quand elles arriveront, de ce fait, peut-être que c'est le début de voir les choses dans un couple, c'est a dire, que tu dois seulement te contenter de ce sui l'arrange uniquement.
Pour le restes, qui payent quoi, égoïstes ou pas et qui le serait, c'est un peu simplet comme raisonnement. Il bossait il était généreux peut-être mais tu es sa copine. Il ne bosse plus, tu es génereuse, par le biais de tes parents puisque vous êtes chez eux, mais généreuse car avec tes moyens aussi, comme tu peux. Alors que peut-être vous commencez seulement maintenant a vous découvrir reellement, que des questions commencent a se poser sur la façon de voir le couple, son fonctionnement, l'attitude de l'un et de l'autre qui peut ne pas être celle attendue, souhaitée, avoir cru être de mise, la solidarité.
Faudra vous expliquer, cela parait nécessaire car des divergences commencent a naitre entre vous sur des sujets faciles a mon avis a comprendre, a intégrer si on veut vivre en couple.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 22:41

Bonjour 

 

Et ta mère elle dit rien d’héberger quelqu’un gratuitement ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
26 févr. 2019 à 18:06

Ecoute, il est très difficile de lire un texte sans ponctuation et paragraphe.

 

0