Terrible malentendu...que dois-je faire ?

Lolilol_grunge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 22:51
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 mars 2019 à 21:59

Okay donc c’est plutôt délicat mais j’ai besoin de conseils 


Bonjour à tous. J’ai 15 ans et je suis bisexuelle.  Mes amis le savent et ça pose pas de problème d’habitude 

Enft y a 2 jours, j’etais avec des potes et genre la un truc tt con : quelqu’un me bouscule, je tombe et je me rattrape à une potes qui était devant moi. Enft j’ai pas du tt fait exprès mais il se trouve que j’me suis rattrapée avec les mains quasiment sur sa poitrine. J’ai même pas eu le temps de m’en rendre compte qu’elle me dégageait en me gueulant dessus “Nan mais qu’est ce qui te prend, contrôle toi !” Et depuis elle me parle plus elle est persuadée que j’ai fait exprès ... et que j’en ai profité pour la peloter alors que c’est pas du tout le cas!

Qu’est ce que je suis sensée faire ?

2 réponses

Bonsoir,

 

Merci d'écrire tes mots en entier, afin que tout soit compréhensible pour ceux qui souhaitent te venir en aide.

 

Tu comprends que lorsque tu te rattrappes et agrippes un corps au niveau de la poitrine, cela peut provoquer de violentes douleurs.

Pense rapidement à t'excuser, qu'elle puisse te pardonner de ce geste totalement involontaire de ta part (elle a bien dû voir que tu es tombée ,suite à une bousculade).

Le bon sens voudrait que tu prennes de ses nouvelles, que tu t'inquiètes de ses douleurs suite à cet événement. 

 

L'important est de pouvoir toutes deux vous exprimer à ce propos, que ce soit verbal ou par écrit.

 

1
Lolilol_grunge
23 févr. 2019 à 04:57

Le truc, c’est que je n’avais les mains que au dessus des seins, pas franchement dessus. Je l’ai pas du tout entendue pousser une exclamation de douleur et en plus, je lui ai pas “attrapé les seins”, ce qui aurait pu lui faire mal, je me suis rattrapée, pas aggripee. 

 

Ensuite pour cce qui est de lui parler, elle m’a bloquée de partout...

0

Bonjour,

Si tu connais son adresse, tu peux soit lui rendre visite, soit lui écrire un courrier postal.

Et si cela te fait trop souffrir, laisse passer le temps. Les choses peuvent reprendre le cours normal ou alors, il est là pour te dire que cette personne s'enferme sur ses convictions...à tord ou à raison.

Quoiqu'il en soit, respecte son silence. Il peut traduire un mal-être bien plus profond qu'il n'y parait. Les personnes évoluent et changent. Toi aussi, tu évolues au fil de l'âge.

 

Connais-tu La Maison des Adolescents ?

Je conseille de t'y rendre pour parler de vive voix, avec les  professionnels sur place. Ils seront les mieux placés pour te guider.

Voici le lien pour trouver l'adresse la plus proche de chez toi:

http://www.anmda.fr/anmda/

 

Bonne journée.

 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
23 févr. 2019 à 10:54

Oui et plus précisement :

http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=987

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
3 mars 2019 à 21:59

Oui il faut lui expliquer comme tu nous l'expliques : qu'on t'a bousculer que tu t'es rattrappé vite sans volonté de la toucher où que ce soit

0