Jeune homme qui a besoin d'aide

Suismoijetefuis Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - Modifié le 23 févr. 2019 à 19:18
Suismoijetefuis Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 00:44

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré une fille il y a 2 semaines sur internet et le feeling passe tellement bien (on a parlé seulement par SMS et on est à 500 km de distance) qu'elle m'a dit qu'elle voulait qu'il y est plus entre nous et qu'elle commençais à  s'attacher à moi, j'ai donc accepté. Le problème c'est qu'elle m'a envoyé des photos d'elle et elle est extrêmement belle, comparé à moi qui suis pas terrible (je n'ai encore envoyer aucune photos de moi. ) 

Avez vous des conseils à me donner car on s'envoie beaucoup de messages mais je doute de plus en plus sur notre relation alors que si j'étais juste plus beau ce serait tellement parfais entre nous ? 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 févr. 2019 à 18:59
Bonsoir Suismoijetefuis
Et...bonjour a tous aussi c'est gratuis, les hommes ne te le feront pas payer.
Quel âge tu as ?
Tu as peur d'être moche, par rapport a elle donc. Pourquoi ne pas lui envoyer une photo de Clark Gable ou Robert Redford et lui dire c'est toi ?
Tu te sous-estime, si cette fille s'intéresse a toi sans t'avoir jamais vu, juste par vos échanges, c'est qu'elle trouve quelque de beau en toi si bien sur tu es resté toi même, sans artifices dans ce qui l'a accroché.
Tu ne te trouve pas beau ? Elle trop belle pour toi ? Ce n' est vraiment pas cela sui compte quand on veut construire du long terme.
C'est quoi être beau, belle ? C'est une image, une image que chacun peut la percevoir différemment. Par contre il y a une autre beauté, c'est interieur, celle qui fait une personnalité, et celle la est réelle.
Alors déjà ne te sous-estime pas. Une fille peut te trouver beau et une autre moche, c'est personnel, cette fille est belle a tes yeux, d'autres y verront une fille quelconque, pas a leur image de ce qui fait la beauté.
Donc, restes toi même, decontracté, et si tu ne lui plait pas, il est préférable qu'est s'éloigne maintenant que dans des mois.
Bonne chance.
1
Suismoijetefuis Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
Modifié le 23 févr. 2019 à 19:19

Bonsoir et oui désolé bonjour à tous :) (j'ai modifié) 

Tout d'abord merci pour ton message.

Alors j'ai 25 ans et elle 18, la différence d'âge ne la gêne pas elle veut d'ailleurs quelqu'un d'un peu plus vieux qu'elle.

En effet je me sous-estime peut être mais j'ai très peu confiance en moi c'est pour ça qu'écrire par SMS est plus simple pour moi, en vrai ce serai peut être différent...

En plus c'est moi qui lui ai demandé des photos, on s'était juste dit nos physique respectif par écrit, je vais lui envoyer une photo lundi soir (je lui ai dit que j'étais en we) et on verra bien j'avoue que je stress énormément car on se plaît beaucoup...

0