Pas de sensation pendant les rapport

Lay98 - 24 févr. 2019 à 16:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2019 à 17:23

Bonjour, je ne sais pas. Je suis troublée ces temps ci. Je suis dans un couple mixte. Pour moi c'est tout nouveau tout ça. J'aime mon petit ami. Mais je ne ressens rien quand on a des rapports. Je ne le sens pas en moi ni même faire les va et vient. Tout ce que je ressens c'est lorsqu'il me tape tout au fond. Je ne sais pas si c'est parcequ'il est non circonci. Et que je n'ai aucune experience en la matière.  Mais j'aimerai vraiment que ce soit aussi top au lit ensemble. Pourriez vous m'aider svp

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 févr. 2019 à 17:23
Bonjour Lay98
Ton problème peut être du a diverses causes possibles, médicale, psychologique, relationnelle avec ton copain.
Tu dis entre autre que c'est ta première expérience avec une personne qui n'est pas issue du même pays de toi, (couple mixte), peut-être avais-tu hésité a concevoir cela, donc un apriori qui te fait comme un blocage.
Mais, est-ce depuis la toute première fois avec lui ou seulement venu après quelque temps ?
En as-tu parlé avec lui ?
N'avais-tu jamais eu ce problème auparavant dans une autre relation ?
0