Plus de sexe depuis une semaine

Esteban46000 - Modifié le 27 févr. 2019 à 12:17
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 21 mai 2019 à 19:25

Bonjours a tous ,

 

Honnetement je n’ai pas l’habitude de publier sur des forums ou autre mes petits soucis personels mais bon après tout internet est notre ami.

 

Donc je suis en couple avec copine depuis presque 8 mois maintenant , elle a 22 ans et moi 21. Au début comme dans toute relation tout était super , sexe intensif une dizaine de fois par semaine ce qui est « normal » d’apres moi vu notre jeune age et notre « désir » super fréquent.

 

Je suis partis chez mes parents le week-end dernier , on a couché ensembles juste avant que je partes donc vendredi dernier et depuis mon retour dimanche plus de relations sexuelles alors qu’on dors tout les soirs ensembles. En soit je me suis dis « c’est pas grave » demaind peut être mais bon quand même 4 jours depuis mon retour qu’on à strictement rien fait.

 

Je lui ai fais la remarque gentillement pour débloquer un peu les choses en disant aussi que j’avais des besoins qu’il fallait que j’assouvisse mais rien ne change. Elle met sa sur le dos de la fatigue, qu’elle en a pas forcément envie etc mais bon au travail elle fait 13h-19h et moi 8h-18h donc je pense pas que la fatigue soit vraiment valable étant donné qu’elle me dis ne rien branler au taff.

 

Je sais très bien que mon post peut être très bien vu comme « ridicule » étant donné qu’on parle d’une petite semaine sans rapport sexuels mais j’en ai vraiment très envie et elle le sait j’ai toujours été « comme ça » il faut que je comble ce genre de besoins assez fréquament. 

 

Pourtant avant qu’on se mette devant un film au lit elle parait « chaude » pour le faire (ex : caresses , raprochements etc) mais au lit mdr j’ai beau tenter toutes sortes de rapprochements comme le massage de la fesse et j’en passe sans succès. Résultat comme chaque soir j’ai une super érection qui risquera un jour de me tuer et je me masturbe le lendemaind matin quand elle est part de la maison.

 

Ouais je vous avoue que je trouve ça un peu triste de devoir ce procurer du plaisir seul alors qu’on est en couple avec quelqu’un et honnêtement j’aime beaucoup trop le sexe pour m’en priver comme ça mais bon je prend mon mal en patience et j’aurais aimer vos avis extérieurs a la chose.

 

Voilà voilà 

A voir également:

4 réponses

@ Astro-girl : bah il se prend deja un vent force 5  ... et il devrait faire un shown de branlette WTF

et toi tu te masturbes devant ton conjoint pour le faire chauffer dans cette situation, c'est super dévalorisant ????

 

@ Esteban: il y a un soucis serieux, et ta nana te laisse mariner genre " si il me connait, il saura quoi faire-dire".

(ça s'applique aussi aux mecs, c'est tjs difficile de se confier : sinon les psy n'auraient pas de taff :-))

 

Mais je pense que la réponse est dans ce que tu as enoncé, " tes parents "

il y a de bonne chance qu'elle voulait être présentée ce fameux WE.

 

Essaie d'en discuter avec elle...

C'est un cap dans votre relation .

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
21 mai 2019 à 19:25

Mec2001 Oui il nous arrivent aussi bien lui que moi de nous masturber l'un devant l'autre, soit si (souvent moi) n'ai pas envie ou ne soit pas prête à faire la pénétration ou encore parce que ça l'excite !

Et puis quand on s'aiment on n'est en confiance avec l'autre donc super à l'aise et ça n'est pas gênant, aux début oui mais plus quand t'es en couple depuis des années.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 févr. 2019 à 12:17

Bonjour Esteban


"Je lui ai fait la remarque gentillement pour débloquer un peu les choses en disant aussi que j'avais des besoins qu'il fallait que j'assouvisse mais rien ne change".
"Gentillement". Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.


"Gentillement" serait que tu lui demande si elle allait bien, si ça se passe bien au taf, s'il n'y avait pas quelque chose qui la tracasse, etc etc....
Te vider en elle sans qu'elle le désire c'est gentil ça ? C'est la respecter ? C'est de l'amour ? C'est pas un peu égoïste ?


Rassures toi, même si mes remarques ne sont pas plaisantes ce n'est pas pour te critiquer, mais t'ouvrir a une autre façon de voir les choses. Essayer d'être objectif alors qu'on est parti pris c'est très difficile, donc tu n'es pas objectif est cela peut se comprendre.
Et puis, tu lui caresse les fesses et cela ne lui produit rien non plus. Tu le fais pour elle ou pour toi ?


Es-ce que tu connais vraiment les parties de sont corps qui lui feraient effets ? Le fesses c'est généralement pour "t'allumer" toi même, pas forcément l'allumer elle.
Ta copine a ses raisons de ne pas avoir envie, peut-être qu'elle sait pourquoi, il se peu fort bien qu'elle l'ignore aussi totalement.


Tu vois et caresse ses fesses, même sans cela et le petit monsieur est au garde a vous, une femme c'est plus complexe que ça, beaucoup plus sensible donc aussi la panne peut lui survenir pour ce qui a toi te semblerait 3 fois rien.
Enfin, une semaine sans le faire, tu le dis d'autant plus, ce n'est rien. Et plus tu montres tes intentions de façon maladroites plus tu peux accentuer la cause pour laquelle elle n'a pas de désir donc te repoussera, quand a toi même refusant de la comprendre, tu accentuera ton désire et cela ne fera que vous éloigner. L'un aura moins de désir et l'autre sera constamment un volcan, c'est ce que tu ressens en ce moment.


Donc cherches a la comprendre avant toute chose, non pas en la pressant mais en te rapprochant gentiment et lui demander ce qui se passe, même si elle n'a pas de réponse immédiate car elle ne sait pas, sois cool, sois présent, attentionné et toujours ensemble dans la discussion, essayer de comprendre se qui se passe.


Mais une semaine, il n'y a pas de quoi s'inquièter, laisses la recharger ses batteries, souffler un peu, qu'elle vienne aussi d'elle même. Tu as envie tout les jours, retiens toi un peu et laisses la avoir envie aussi a son rythme. La question se posera si cela allait au de la d'une quinzaine et si cela se répète souvent. Sinon les rythmes ne sont pas et même rarement en harmonie. Pourquoi suivre ton rythme et non le sien.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

Merci pour ton avis je le prend vraiment pas mal c’est vrai que c’est très certainement « égoïste » de ma part mais honnêtement j’ai déjà pris longuement le temps de parler avec elle pour savoir ce qui ne pouvait ne pas aller dans sa vie , tout va bien donc forcément je demande pourquoi ce changement de bord tout d’un coup si tout se passe bien pour elle.

 

Pour son corps et ce qu’elle aime ne t’inquiète pas je la connais c’est elle qui me demande ce genre de massage mais forcément moi sa me fait de l’effet aussi. 

 

Aprés forcément je suis maladroit sa fait longtemps que j’ai pas été cassé «sérieusement » avec quelqu’un, je profitais juste et je pense que certaines de mes mauvaises habitudes ont pu rester avec le temps mais en tant qu’homme aussi tu peux comprendre que ça peut devenir frustant à force de ne pas avoir de relations sexuelles avec sa chérie. On verra donc d’ici une autre semaine j’ai bien pris en compte ce que tu m’as dis je tenterais plus de rapprochement et la jouerait tranquil.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 févr. 2019 à 12:35
Dis toi bien que si ta copine n'a plus envie de sexe et que ça dure lobgtemp, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ce quelque chose est très vaste et souvent elle même ne sait pas pourquoi. Donc lui mettre la pression ne servira qu'a aggraver la situation est a vous séparer car vous ne vous comprenez pas.
Donc pas de pression pas de stress c'est nuisible a la résolution de ce type de problème s'il y a, car une semaine, c'est tôt pour parler problème quel qu'il soit.
Ensuite si ça dure, il faut être et rester dans le dialogue, la volonté de faite quelque ensemble, tu n'es pas responsable éventuellement de cette de cette situation mais elle non plus. Chacun subi une chose qui vous sépare donc trouver ensemble la ou les causes. Parler résolution de ce qui vous sépare, comprendre, pas revendiquer ses envies personnelles.
Si ça dur, déjà gentiment lui suggérer de voir son médecin pour un bilan de santé. Mais dans le soutien a résoudre le problème du couple, pas son problème ou le tien. La solidarité et le soutien et la meilleure façon d'arriver a des résultats, jamais des revendications ou reprochent n'arrivent a des solutions satisfaisantes pour les 2, donc cela se termine souvent très mal.
Patience, dialogue et soutien, pour une résolution d'un problème qui vous nuit aussi bien a l'un qu'a l'autre.
Bon courage.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
3 mars 2019 à 21:55

Entièrement du même avis que lekabilien mais une question me vient c'est pourquoi tu te masturbe quand elle est partie de la maison et pas sur le moment où t'as envie? Un homme comme une femme même en couple ont le droit et continuent la masturbation, il n'y a rien de mal à ça. Soit parce que l'autre n'a pas envie au moment où on a envie, soit parce qu'il dort, soit pour exciter l'autre, soit parce qu'il est occupé quand on a envie où même absent ect enfin il n'y a rien de mal et c'est bon pour la santé des hommes d'avoir une éjaculation au moins chaque jours.

0