Brûlures pendant rapport.

LouisaTona Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 28 févr. 2019 à 09:24

Bonjour à tous, voici ma situation.

J'ai 15 ans, je viens d'une famille religieuse donc pour eux, pas de relation sexuelle avant le mariage, ce que je n'ai pas respecter. J'ai un petit ami et nous avons des rapport assez souvent,  nous n'utilisons pas de préservatifs mais je suis sous pilule, voilà tout ceci était pour vous situer une peu, mais voilà le problème : J'ai des brulûres lors de mes rapports. J'ai d'abord pensé que c'était dû à un problème de lubrifications mais ce n'est pas le cas car je mouille beaucoup. Ces brûlures sont là pendant et après un rapport sexuel mais ce n'est pas tout, j'ai également constamment envie d'uriner et même après l'avoir fais j'en ai encore envie, même si il y a que quelques goûtes qui coulent, uriner me brûle la vessie également. J'ai aussi ces derniers temps des pertes blanches beaucoup plus abondantes, elles sont même parfois jaune. J'ai pensé peut-être avoir une cystite ou une infection urinaire. Je ne peux pas aller voir un gynécologue car comme je vous l'ai dis, ma famille est très fermé sur ce genre de sujet et ne doivent être absolument pas au courant que j'ai eu des relations sexuelle et ni même un copain, je ne peux pas aller voir mon médecin généraliste seule non plus car il n y aura personne pour m'y emmener. Le seule endroit qui me vient à l'idée est le planning familiale, c'est également là-bas que je me suis faite préscrite ma pilule, mais je ne sais pas si ils peuvent s'occuper de ce genre de problème. Je suis vraiment perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide car ma vie au quotidien et ma vie sexuelle commence à devenir de plus en plus désagréable, avez vous une idée de ce que je peux avoir ? Dois-je aller poser la question au planning familiale ?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 févr. 2019 à 16:52
Bonjour
Tu te poses des questions, tu t'apportes d'éventuelles causes a ces questions et tu t'apportes même la réponse, une consultation au planning familial. Consultation qui de toute façon est vraiment nécessaire.
0
LouisaTona Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 16:57

Pensez vous qu'ils seront capable de m'aider sur ce sujet ? 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > LouisaTona Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 17:18
Poses la question.
Sinon vois avec la maison des ados. ANMDA s'il y en a une ou tu habites ou pas loin. Sinon pas le choix, tu dois absolument consulter de toute façon, même si tes parents devaient le savoir. Ta santé avant toute chose.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 28 févr. 2019 à 09:26

Bonjour,

Oui et je me permets d'ajouter que si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une  infection urinaire.

Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un  ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.

Et une infection urinaire n'est pas forcement due à une activité sexuelle


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0