Comment reconnaitre un complot

belinda 7 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 17 mars 2019 à 09:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 mars 2019 à 12:04

   Bonjour à tous 

 

 j'ai un début de relation  avec un homme sur internet 

le problème c'est que j'ai l'impression que c'est un complot 

il faut dire que j'ai une personne sur un site qui fait tous pour 

me mettre des battons dans les roues 

comment je le sais elle était une amie avant tous ça 

tant cas la personne que je fréquente je le trrouve préssent 

la premièere fois que l'on c'est écrit il ma demander une photo dénudée 

ça ma choquée et du coup sa ma foutu des doutes sur son compte 

j'ai pensée que la charmante copine a du lui dire des bétises 

je suis naive mais pas à ce point 

que me conseillez vous de faire ?

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 mars 2019 à 10:54
Bonjour belinda7
Ce que je te conseille, c'est de ne plus échanger avec ce garçon sinon il finira par avoir ce qu'il cherche. Tu n'es pas naïve c'est très bien, mais il saura s'y prendre pour que tu crois en ce qui te dira, alors tu feras tout sans méfiance.
Stop tout, mieux, bloc le et sans retour ni regret.
1
belinda 7 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
17 mars 2019 à 11:20

bonjour lekabilien

le problème c'est que j'ai déjà un peu de sentiment pour lui 

ça va etre dure 

donc tu pense que c'est un complot ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 17 mars 2019 à 11:39

Et alors !! Un petit mot et déjà éperdument amoureuse !!
Ça sert a quoi d'échanger pour apprendre a en connaitre un peu sur une personne avant de se dire, "cette personne en vaut la peine ou non ?"
Et oui, on ne plonge pas dans un bassin si on ne sait pas nager et on ne sait pas si on a pieds. C'est ce que tu as semble faire.

Complot je n'en sais rien. Louche ce garçon oui.

 



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
belinda 7 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
17 mars 2019 à 11:43

euh il y a eu plusieurs mots 

et puis je le connais depuis l'année dernière   

ben justement je sais pas nager !! lol

j'ai eu autant de doute sur homme que lui 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 17 mars 2019 à 12:28

Tu le connais sur internet rien d'autres, preuves que tu te poses bien des questions, donc tu ne le connais pas du tout, c'est pourquoi je disais ci-haut, il faut du temps pour connaitre un minimum quelqu'un mais du temps passé ensemble, a discuter les yeux dans les yeux, a de tester, voir sa réaction sur des sujets qui ne sont pas partagé, s'il te laisse parfois avoir raison ou c'est toujours lui qui dit vrai, qui commande, etc et je peux continuer comme ça plus d'une semaine a enumérer.
Donc stop, et "éduques" ton coeur a prendre le temps avant de se laisser aller a des sentiments qui te rendront aveugle a voir la vérité sur la personne que tu fréquentes.
Tu as demandé quoi faire tu as mon avis, a toi de voir si cet avis est sensé ou pas.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0