Je crois que je n'aime plus mon mari

jennifer2901 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 25 mars 2019 à 19:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mars 2019 à 10:20

Bonjour,je viens vers vous car je me sens tellement seule.donc je suis marier depuis bientot 12 ans et nous avons 2 enfant (5 et 7 ans).mon probleme cest que nos nombreuses et reccurentes disputes ont fini pat ternir tout lamour que je pouvais avoir pour mon mari.

lui trouve que je ne suis pas entreprenante et que je ne fais rien qui puisse lui faire plaisir

moi je trouve qu'il me fait des calin ou des petits attentions juste quand il veut faire lamour.du coup sa me gene.jai limpression quil est sympa juste pour une partie de jambe en lair.je me sens utiliser.

si sa ne tenais qu'a lui on ferai lamour tous les jours.mais de mon coter moins on le fait mieux je me porte.je ne le desir plus comme avant.depuis quelque mois maintenan on se dispute chaque semaines.et a chaque dispute je me sens meloigner un peu plus.il pense que nai plus envie de lui parceque je vois quelqu'un dautre.alors que ce nest pas le cas.des fois jaurais preferer vraiment avoir un autre.au moins jaurai quelqun  a qui parler.car sa fais 3 jrs kon ne se parle plus suite a une enieme dispute.je suis forte devant mes enfant mais des quil dorment et que je suis seule dans la chambre(car mon mari dors depuis le wkn dans la chambre du rez de chausser) je ne fais que pleurer pour me soulager.je nai personne a qui parler.au boulot je met mon masque dune femme joviale et heureuse mai au fond je sui en miette.je ne sais pas jusqu'au je pourrais tenir.je sens que je vais bientot peter un plomp.aidez moi svp

ps:mon mari nest pas du tou pour le dialogue.il prefere minsulT par sms.du coup a chaque minute je relis ses sms et je re craque????????

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 mars 2019 à 20:49
Bonsoir
Ecrit correctement s'il te plait, comme ça on ne passera pas notre temps a décrypter et être sur d'avoir compris.
Ton mari attend minuit pour t'insulter par sms, c'est un goujat. On n'insulte pas celle qu'on dit aimer et avec qui on cherche a faire une partie de jambe en l'air, car c'est ce réduire a moins que rien lui même, il s'insulte lui même.
Tu dis ne plus l'aimer ce n'est pas ce que je crois comprendre en lisant entre les lignes de ton post. Tu n'aimes pas sa façon de faire, son coportement, mais tu l'aimes toujours.
Il n'est pas pour le dialogue, malheureusement s'il n'accepte pas le dialogue c'est la fin de votre couple.
Fais lui une lettre et poses lui quelques questions.
C'est quoi un couple pour lui ?
Quelle place il t'accorde dans ce couple ?
N'as-tu pas les mêmes droits que lui ? Donc, le droit d'exprimer un désaccord et pour trouver un terrain d'entente il faut dialoguer ?
Quelle fierté a t-il a faire l'amour avec la femme qu'il insulte ?
Pourquoi tu serais docile si lui même ne l'est pas ?
Dans le couple, le sexe doit être désiré par les 2, pour cela il faut "motiver" son, sa partenaire, on ne fait pas du forcing, c'est contreproductif, c'est ce qui se passe en ce moment.
Dis lui qu'une femme a besoin de douceur pour se motiver, comme l'homme qui saute sur la queue comme un kangourou dés qu'il voit une paire de fesse.
Il faut l'amener au dialogue, sinon oui, l'amour que je sens pour lui encore en toi pour le moment, finira vite de te quitter et définitivement.


0
jennifer2901 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 03:51

merci pour tes conseils.je m'excuse pour les fautes d'ortographe.

je vais donc essayer de mettre sur papier tous ce que j'ai sur le coeur.et si cela ne change en rien,il va falloir que je prenne une decision..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > jennifer2901 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 10:20
Bonjour jennifer
Eh oui, il voudrait que tu soies entreprenante, l'est-il lui même ?
Ce qu'il te reproche tu le lui mets devant lui. Que pour que tu soies entreprenante, il faudrait qu'il te donne envie, qu'il fasse sa part, qu'il se montre désirable part des attitudes quotidiennes, sa façon de se conduire avec toi.
Comme je le disais plus haut pour faire simple, l'homme tressaute a la vue d'une paire de fesse, la femme c'est plutôt un bien-être quotidien avec son homme qui la fait démarrer au 1/4 de tour. Donc lui faire comprendre ça. Lui fait comprendre que l'amour n'est pas que du sexe surtout pour la femme. Dis lui clairement, si tu ne veux pas comprendre le fonctionnement d'une femme, tu ne lui donneras jamais satisfaction. En dehors du couple chacun ne cherche que son propre plaisir sans penser a l'autre. Mais dans le couple et c'est ce que tin mari n'a pas compris, la première chose est de donner du plaisir pour garder celui celle qu'on aime. Donner du plaisir pour en recevoir aussi evidemment. On faut tout pour satisfaire cela motive l'autre a faire la même chose, on arrive a ce qu'on appelle le partage, l'hosmose, et cela ouvre a des plaisirs forts, crée un couple heureux, alors le sexe est plus constant, mais toujours par envie des 2, aucun ne se sacrifie pour je ne sais quoi.
Il veut que tu soies entreprenante, qu'il fasse sa part de "travail" pour que tu aies envie d'entreprendre.

0