Couple depuis bientôt 2 ans

Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 25 mai 2019 à 17:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mai 2019 à 17:58

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil.

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable elle à 30 ans et moi j'ai 24 ans, depuis qu'on est ensemble tous se passe très bien sauf que on à toujours pas fait de relation sexuelle.

Je l'est déjà toucher et elle aussi mais on va jamais jusqu'au bout et je me demnade pourquoi.

Elle est encore vierge elle me dit qu'elle à envie de moi.

Quand on se touche et qu'on va jamais jusqu'au bout je lui demande "mais pourquoi tu me dit que tu est prête et quand on à la possibilité de le faire on va jamais jusqu'au bout." Alors elle s'énerve ou elle me dit non pas aujourd'hui ou je suis pas encore prête ou ah j'ai mes règle, ou encore je suis fatigué, ou on à encore le temps ...ETC.

Depuis 2 mois environ quand je lui propose de dormir chez moi, elle me dit "je te dirai déjà quand je voudra dormir chez toi" et elle s'énerve aussi. Alors qu'on à déjà dormie ensemble.

Donc je voudrais savoirs comment je peux faire pour qu'elle soit prête et qu'on passe à l'acte ??

Depuis qu'on est ensemble je fait mon maximum pour la maître à l'aise, mais rien ne fait on se touche mais on va jamais jusqu'au bout. Et quand je lui demande des explication elle me sort on à encore le temps ...ETC.

Je lui est déjà demande si elle se projette avec moi et elle ma dit oui, et d'ailleur elle me parle d'avoir des enfant avec moi et se marié..

Alors pourquoi elle ose pas de passer à l'acte :-( :-( :-(

Ecceque que elle voudra dormir chez moi quand elle sera prête à passer à l'acte ??

Sachant qu'elle fait de l'équitation et elle à un cheval depuis son enfance peut-être que y a un lien ?

 

Merci d'avance de votre aide, merci de répondre sans méchanceté SVP.

A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 mai 2019 à 17:47

Bonjour

Peut-être qu'elle n'est pas prête effectivement, c'est tout.

Peut-être qu'elle veut te connaître d'abord un peu plus.

"Couple depuis bientôt 2 ans". Et à quel rhytme vous vous voyez ?

Peut-être qu'elle veut coucher seulement après un mariage, qu'elle a des principes qu'elle a du mal à transgresser.

En tout cas elle a ses raisons et tu dois respecter cela. 

Elle a un cheval et tu demandes si cela a un rapport. Si tu en vois un, dis le. 

1
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
25 mai 2019 à 19:16

Bonjour,

 

En début d'année on se voyet tout les jours mais depuis Avril on se vois 1 fois par semaine car elle à repris le travail.

 

j'avais déjà penser a cette solution "quelle attendais le mariage" et je lui est déjà d'ailleur demander et elle ma non elle attend pas du tout le mariage pour le faire mais c'est qu'elle se sent juste pas encore prête.

Je respecte totalement son choix et je lui est dit que on prendra le temps qu'il faut sa y aucun soucis mais moi je me demande alors pourquoi elle me dit qu'elle est prête et que on fin de compte elle est pas prête quand on peux le faire ?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2019 à 18:02

Hello,

A propose d'équitation, le seul lien qui peut être fait est avec la virginité car cette pratique, comme le vélo, la gymnastique, la danse  peut détendre l'hymen.


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
25 mai 2019 à 19:17

Bonjour,

Oui c'est que je me disais aussi mais ecce-que c'est pour sa qu'elle à peur de passer à l'acte ?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2019 à 19:20

Non tu disais qu'elle te dis qu'elle à envie de toi mais avoir envie et être prête sont deux choses complètement différentes et peut être aussi qu'elle rencontre de prblèmes gynécologiques ces temps ci.

En attendant , continuez à mieux vous connaitre et savoir ainsi ce qui lui fait plaisir... ou pas.


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
25 mai 2019 à 20:00

En tous cas elle est attiré par moi et elle à envie de moi elle me la dit à plusieurs reprise, mais elle est pas encore prête.

Mais du coup comment doit-je faire ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 mai 2019 à 20:32

"comment dois-je faire"? Attendre. Elle n'est pas prête. 

1

Bonjour, 

Mais au bout de 2 ans de relation y a pas a s'inquiéter ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 mai 2019 à 22:23

C'est entre vous que l'éclaircissement serait possible. Il faut discuter clairement de cela, dire ce que tu en penses, ce que tu attends de cette relation vu vos âges respectifs, et si vos désirs ne concordent pas et qu'il n'y a que des incertitudes dans le temps, il faudrait faire un choix. 

1
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 13:24

Oui mais le soucis c'est qu'ellle est fermer sur le sujet.

0
Roudoudou22
26 mai 2019 à 13:53

Non elle n'est pas prête. Peut être a t-elle des principes qu'elle a du mal à transgresser,

Mais peut être aussi, c'est juste une hypothèse, fait elle un blocage en raison d'un traumatisme plus où moins conscient qu'elle aurait vécu dans l'enfance et qui la bloque pour aller plus loin.

Peut être serait il intéressant de rencontrer un psychologue, ou mieux, un sexologue de manière à déméler un éventuel écheveau au niveau psychologique.

Tu cherches une raison à son attitude, et c'est compréhensible, mais toutes les raisons ne sont pas toujours à 100 % du domaine du conscient.

 

 

1
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 15:31

Bonjour,

je ne comprend pas quand vous me dite TRANSGRESSER ?

Concernant un traumatisme à ma conaissance elle à fait une très mauvaise chute quand elle étais enfant, mais je ne pense pas que c'est du à sa.

Quand elle étais avec un de ses EX elle à fallie le faire mais elle à été remarquer par son frère il est rentrée dans la chambre alors qu'il étais sur le point de le faire. Ecce-que c'est du à sa ?

 

Personellement je suis pas presser pour le faire car moi j'ai vécu quelque chose dans l'enfance qui me bloque un peu et elle est au courant.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mai 2019 à 16:50

Bonjour

Transgresser je t l'ai dit à ma première réponse, si tu n'avait pas compris il fallait le dire. Transgresser c'est aller à l'encontre d'un interdit, avoir aussi des principes moraux par exemple et s'y tenir, ou, quelque chose à l'intérieur de nous, nous empêche inconsciemment comme ça été dit par roudoudou22 de faire ce qu'on a envie de faire. Une éducation striste sur le sujet de la sexualité, l'origine de la personne peut aller dans ce sens. 

Elle est ferme sur le sujet, apparemment elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Puisqu'elle t' à dit qu'elle n'est pas prête, quelque soit la raison, elle n'est pas prête. 

Ce que dit roudoudou22 n'est pas à ignorer non plus, et ce n'est pas une chute de cheval à quoi il faisait allusion, je le pense en tout cas, mais à un "accident" sexuel dans son enfance ou adolescence. 

 

 

0

Bonjour,

Ok merci de vos explications mais du coup vous me conseiller de faire quoi ? Quesque vous ferez a ma place ? Ecceque fauy til que je m'inquiète car en 2 ans on a toujours rien fait ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mai 2019 à 17:58

Si tu tiens vraiment à elle tu n'as pas d'autres choix que de patienter. Je pense également qu'il faudrait discuter de ce qu'elle attend de toi. Veut telle se marier avec toi pour enfin coucher ensemble ? Quand ? Et bien sur si toi même tu voudrais te marier avec elle si elle le voulait bien. Qu'elle soit claire aussi, qu'elle ne fera rien tant qu'elle n'est pas mariée, ou cela peut arriver, juste lui laisser le temps.

Tu dis qu'elle ferme sur le sujet mais tu dois aussi être ferme dans le désir d'éclaircissements de sa part, pour que tu saches exactement à quoi t'en tenir. Mais pour être ferme, il faut savoir ce que tu veux et t'y tenir quitte à prendre le risque de la perdre.

Si pour tu ne veux plus, ne peux plus attendre pour avoir des relations sexuelles vu l'âge que tu as, qu'elle a aussi, alors la aussi tu le lui dit clairement. Ou vous faites un couple avec tout ce qui s'en suit ou tu cherches une autre fille. 

Tu n'as pas beaucoup de choix, pour le moment elle te maîtrise totalement, malheureusement tu ne sais même pas où cela peut te mener, et si c'est vers elle tu ne sait pas quand. Je te comprends, mais je la comprend aussi, mais il vous manque un vrai dialogue pour que chacun sache, comprenne ou cela va vous mener et quand. 

0