Embrasser avec la langue

Chaarlotte66 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 26 mai 2019 à 18:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 mai 2019 à 09:10

bonjour à toutes et à tous, 
je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????‍♀️ 
dans quelques jours j’ai un rdv avec un garçon et comme on s’aime bien, je pense qu’on va s’embrasser enfin j’en oense 
bref je suis une adolescente de 15 ans et j’aimerai que vous « m’appreniez » à embrasser, avec des conseils ou d’est astices pour « mentainer ». je suis très très stresseee donc svpl si vous savez aidez moi ???????????? 
c’est dans très bientôt si vous pourriez m’apporter des réponses rapide merci beaucoup 
par l’an meme occasion dites moi « le comportement a avoir » et conseillez moi merci

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mai 2019 à 22:25

Bonsoir chaarlotte66

Il y a des choses dans la vie, il vaut mieux les découvrir et les apprendre soi même. Tu feras comme tu le sentiras toi même au moment précis. Ne réfléchies pas, ne calcules pas à l'avance car alors tu risques un blocage car peur de mal faire. Laisses ton instinct te guider et ne crains rien, et les choses faites naturellement sont les meilleurs. 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 27 mai 2019 à 09:12

Bonjour Charlotte,

 

La réponse sera décevante : il n'y a pas pire baiser que ceux qui sont "appris".

Je rejoins globalement le conseil de lekabilien, mieux vaut l'instinct que la préparation.

 

Il faut le prendre comme un jeu avec deux buts :

- Jouer avec ces nouvelles sensations et faire ce que tu trouves agréable

- Être attentive à ses réactions pour voir si quelque-chose que tu fais ne lui plaît pas. Ca se fait plutôt facilement je trouve.

 

Après, tu n'es pas à l'abrit que lui ne sache pas bien embrasser et cherche à trop en faire :D il ne faudra pas hésiter à lui dire ce qui ne te convenait pas et l'inviter à réessayer (comme ça, peu de risques de le vexer !)

 

Pour ce qui est du moment où s'embrasser, il faut éviter de le forcer. S'il est doué, il se sera montré un peu tactile avant. C'est plus facile de s'embrasser quand on a déjà eu quelques contacts physiques.

S'il n'est pas dégourdi, je suis d'avis que tu prennes discrètement les devants, notamment en provoquant un peu ces contacts. Le plus simple c'est d'aborder le sujet du sport : "ah oui tu fais [tel sport] ?" et demander à tâter un muscle qui y correspond, même à travers les vêtements. Autrement, il y a la "bousculade amicale", les câlins, les chatouilles... A toi de juger en fonction de la situation, mais pour tout ça ne le fais pas si tu ne te sens aps de le faire.

Prends ce conseil de "prendre les devants" avec des pincettes : je ne connais pas ta situation exacte, ni la sienne. Je sais qu'il peut être encore mal vu, surtout à ton âge d'être entreprenante et lui pourrait s'en vexer. Je te laisse juger de la pertinence de le faire ou pas.

 

Si tu sens que la situation est un peu bloquée, tu peux également proposer de changer de lieu. Un nouveau cadre permettra en quelque-sorte de reprendre à partir de 0. Et vous pourrez profiter de la promenade pour parler un petit peu de ce qui vous entoure.

0