Ma femme se masturbe

Andreas10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 28 mai 2019 à 13:44
Andreas10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 12:38

Bonjour

Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout essayé mais en vin. Des que je l approche elle trouve un prétexte pour m éloigner. Pourtant c est une femme qui se masturbe souvent en cachette, en regardant des film x. Au début de notre relation tout allé bien elle etait ouverte et demandeuse et depuis trois ans plus rien. En 2015 elle m a quitté pour aller vivre seule et retrouver sa liberté, la raison soit disant je l étouffait. Alors que la semaine j etais en déplacement toute la semaine, elle etait seule a la maison. Quand elle m avait quitté elle racontait des choses horribles sur moi a ses amis et famille. Après trois mois elle a voulue revenir, par amour j ai accepté et depuis son retour plus rien. Plus de désir de son côté, je n ai jamais su la vraie raison pour la quelle elle m avait quitté !? Moi je l aime trop mais je ne supporte plus cette situation. Quand j essi d en parler, elle me dit que je me fait des films. Nous avons un rapport par moi et encore. Alors que nous avons 35 ans. Je suis complètement perdu

 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
28 mai 2019 à 15:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Peut être quelques pistes dans cet article :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

2
Andreas10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 1
28 mai 2019 à 18:43

Merci pour le conseil, j ai essayé déjà beaucoup de choses, malheureusement sans résultat. Le plus malheureux c est que pour elle il n y aucun problème et j en parle même pas de consulté pour acoir de l aide

0