Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !

Curly237 - Modifié le 20 juin 2019 à 22:58
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 17 oct. 2019 à 21:58

Bonjour à vous je m'appelle dylaine j'ai 20ans et je suis enceinte de 7mois d'un homme marié au début tout allait bien on multipliait les sorties rdv etc la passion était le moteur même de notre relation il me disais vouloir avoir un enfant de me moi un jour après une sortie bien arrosé nous voilà à l'hôtel et la on a fait l'amour et le pire c'est que ce soir là j'avais réclamer le préservatif et pourtant on en avait pas l'habitude puis me mettant a" cheval" le retira s'en m'en informer.Quelques temps plus tard j'appris que jletaj' enceinte et  lui fit pars de la nouvelle il s'empressa de me dire d'evacuer la grossesse que c'etait pas le bon moment j'étais choqué et vit un visage de lui qui m'étais inconnus j'étais au bord de la dépression.J'ai décidé alors de ne plus donné de mes nouvelles d'effacer son numéro et de tourné la page ce n'etais pas facile mais avec le soutien de ma famille je commencais peu à peu l'oublier lorsqu'un jour il vint cogné à ma porte accompagné d'une amie à moi j'etais endormie lorsque ma petite sœur est venue me dire qu'il etait venue et qu'il voulait q'uon parle je me remémorait tout ce qu'il m'avait dit et fait et sous le coup de la colère je dis à ma sœur d'aller lui dire que je ne voulais pas le voir ils patirent cette nuit là  je ne puis dormir un sentiment de culpabilité me rongeait ....

Les mois qui suivait mon amie m'annonça qui avait voyager pour la Chine et serait de retour dans deux ans j'étais anéanti mais cela, d'une part c'est de ma faute j'aurai du parler avec lui.... arrête de lui trouver des excuses me marmonne cette petite voix dans ma tête

Me voici enceinte de 7mois l'accouchement est prévu pour août j'aimerais tellement que cet enfant ai au moins l'opportunité de connaître son père ce qui n'a pas été mon cas quand j'étais gamine j'hésite dois-je cherché à le recontacter pour lui donner les nouvellee de son enfant ou alors laissé faire le destin et attendre.ce qui est sure de mon côté je ne ressens plus rien pour lui mais je veux à tout prix que mon bb le connaisse vraiment besoin d'aide vos conseils me seront très utiles merci????

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 juin 2019 à 12:18

Bonjour Curly237

"Au début tout allait bien", mais au début ça va toujours bien, c'est le grand amour, mais il faut quelques temps quand même aprês ce début tout rose pour devenir objective et mieux connaître la personne, et ce qu'il veut vraiment.

Ensuite une personne mariée donc pas libre, on ne se laisse pas prendre ce risque de tomber enceinte tant qu'il n'a pas au minimum, engagé la procédure de divorce, parce qu'un arrangement pour refaire vivre son couple peut toujours être envisagé.

"arrête de lui trouver des excuses me marmonne cette petite voix dans ma tête". S'il n'est pas excusable, pardon mais tu es également complêtement responsable, lui était où est toujours marié, il sort avec une fille car il a des problèmes de couple mais est toujours marié, il veut "vivre" mais pas clair peut-être dans sa tête, vu ce su' il vit peut-être dans son couplé, c'est toi qui devais redoubler de prudence. Pardon, ce n'est pas une critique bête et méchante que je fais la, mais que tu prennes conscience tu as été aveugle, pas prudente, et qu'à l'avenir sur d'autres sujets de même nature ou tout autre, que tu ne te laisses pas endormir par de belles choses qui peuvent êtres trompeuses.

Peut-être que tu as trop de fierté aussi, car oui, tu aurais dû parler avec lorsqu'il était venu te voir, une erreur de plus. Alors ton enfant va venir au monde bientôt et tu as raison, il a besoin d'avoir un père, de savoir qui est son père si ce dernier le veut, ce serait mieux pour tout le monde.

Le contacter ? Je pense que oui, pas pour toi mais qui sait, mais surtout pour sa oir justement comment agir avec ton petit lossu'il saura comprendre si monsieur et toi n'est bien fini.

Tu aurais du lui parler, peut-être qu'il apportait une solution, celle qui te pose des interrogations aujourd'hui, alors au moins pour ce bébé à venir, éclaircies la situation, que tu saches à quoi t'en tenir, ne pas rester dans tes interrogations. Le contacter, tu auras des réponses bonnes ou pas mais tu sauras à quoi t'en tenir.

Bon courage en tout cas et bonne chance

1

Bsr et merci à vous d'avoir pris le temps d'être attentif à ma préoccupation.Je compte, mettre vos conseils en pratique et essayer t'en bien que mal de renoué contact avec le père de mon enfant je vous tiens au courant de la suite merci pour tout bonne journée????

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 juin 2019 à 17:09

Bonjour

Oui, si monsieur veut reconnaître l'enfant c'est la meilleur des choses, et cela va de soi alors qu'il participe un minimum financièrement. 

Bonne courage. 

0
pipe_1434 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 1
18 juin 2019 à 12:37

slts 

je vien de lire votre témoigniage 

et j'ai vécu la meme choses 

alors moi ce que je peut vous conseiller c d'attendre que les sentiments s'estonpe et oui il doit connaitre son papa ce qui est tout a fait normal ce qui cest passé entre vous reste entre vous 

le petit na rien demander dans l'histoire un enfant a besoin de sa mere et de sont pere meme si il ne le voie que de temp en temp .

bonne journée a vous 

1
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
17 oct. 2019 à 21:58

Bonsoir, 

Tour d'abord , j'espère que la maman et le bébé vont bien et que l'accouchement s'est bien passé. 

Pas facile ce genre de situation mais faut que le papa reconnaisse le petit. Car le bébé n'a rien demandé dans tout ça. 
Et si il fait la reconnaissance, il se doit de participer de n'importe quelle manière . 
Et ce qui a été entre vous , reste entre vous . 

Ce qui est fait est fait comme on dit , revenir en arrière ne servira à rien. 

bon courage pour la suite. 

0