Désir sexuel trop

Skydreamer - 22 juil. 2019 à 20:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juil. 2019 à 21:01

Bonjour a tous .

Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so elle a toujours du desir physiquement ell n est pas toujours apte ...
Meme si je le comprends tout a fait et je l accepte j ai ce desir sexuel en moi qui bout comme une bête je me masturbe plusieurs fois par jour et pourtant je ressens toujours cette boule de désir brûlant au fond de moi comme une bete qui voudrait sortir de sa cage ....

Est ce que j ai un problème ? car je trouve ca limite un peu inquiètant tant c est intense ....


Merci pour vos avis

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 juil. 2019 à 21:21

Bonjour

Ne pas pouvoir se retenir et se masturber plusieurs fois par jour, et "comme une bête", oui je m'inquièterais à ta place.

Il faut savoir contenir ses ardeurs, contrôler ses envies, et pouvoir ne pas assouvir un désir.

Ta femme ne peut pas tout le temps tu le comprends mais tu ne l'acceptes pas, conscient ou pas mais c'est le cas, alors ton désir est décuplé et c'est la fuite en avant.

 

0