Ma femme me repousse, me délaisse

Dede - Modifié le 29 juil. 2019 à 18:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juil. 2019 à 18:22

Bonjour, ma femme me repousse sans arrêt elle ne m ecoute plus elle m iniore complet et quand je veux lui faire un calinous elle mal à la tête à la main au pied au ventre au genou au côté elle est crever fatigué ou déplui peux c est un du contre un rendu voilà 2 ans que cela dur elle ne bosse pas elle est à la maison pour garder les petits 2 et 4 + le soir quand je rentre je dois me préparé à manger et à l écouter moi je fais absolument tous faux de plus elle me répète très souvent que je lui coûte cher en onoraire (et quand moi je pète un plomb sais toujours la même réflection que j ai cas me casser la pote est grande ouverte ) moi je cumul 2 job pour survenir au bien de ma famille mais voilà la je commence à perdre espoir aider moi svp

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 juil. 2019 à 16:48

Bonjour Dédé

C'est à se demander s'il y a toujours de l'amour dans le couple, ou, si chacun du moins elle, se serait avec toi que par commodité, facilité, car apparemment de toi elle s'en fout. 

Il faut vous parler et mettre les choses au clair. Si elle ne veut plus de toi qu'elle le dise clairement. Si cette situation lui déplaît aussi mais qu'elle n'a plus de désir tout simplement mais qu'elle voudrait que cela change, qu'elle ne comprend pas ce qui se passe, alors c'est un travail dans le couple à faire à 2.

Rediscuter ce qu'est un couple, le rôle de chacun dans ce couple, les attentes de chacun et ce qu'il faudrait faire pour que le couple vive, qu'il y ait de l'amour. L'amour ça s'entretient, tu bosses, elle bosse aussi, les enfants c'est du boulot aussi. Mais peut-être aussi qu'elle se sent plus mère qu'épouse si les pour les enfants tu te décharges totalement.

Il faudrait discuter du pourquoi vous êtes ensemble, et vous dire pourquoi cela a changé tant que ça. Pourquoi l'amour n'y est plus, il y a certainement beaucoup à dire, il faut oser le faire et savoir écouter dans un but thérapeutique.

2

Salut merci pour ta réponse alors sa j ai déjà essayer de discuter avec elle mais comme à chaque fois elle évite les questions j ai essayer d aller voir un psy avec elle chose quel à droit refuser d entrée 

Quand je lui pose la question si elle aime toujours elle me dit que oui mais voilà sa ne change pas grand chose 

J ai essayer de invité au restaurant au cinéma ce faire des sorti à 2 mais rien ne change essaye de faire de mon mieux mais voilà c'est le mur à chaque fois la je sais plus trop quoi faire je commence à arriver à court  d idée 

 

Pour elle tous lui va bien sa question pourquoi je veux essayer de changer quel que chose 

0