Perdue, besoin de conseils

juju8989- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 21:31
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 16 oct. 2019 à 09:54

Bonsoir à toutes, mon copain avec qui je suis depuis un an et demi et partit en vacances en famille pour deux semaines, tout allait bien entre nous avant de partir.. pas de grosses disputes, ni de changement de comportement de sa part, justement l'homme amoureux que je connaissais. Arrivé sur place il était normal on se parlait limite comme d'habitude pas de changement de comportements de sa part jusqu'à le mercredi où j'ai décidé de lui envoyer un message en lui expliquant qu'il me manquait beaucoup étant resté seule chez moi.  Il m'a dit que je lui manquait moins que moi il me manquait, et qu'il avait en plus de ça l'impression de m'aimer moins de ce qu'il croyait. Je lui ai demandé pourquoi.. que j'étais triste.. il m'a répondu qu'il ne voulait pas me mentir, et qu'il était prit dans son voyage loin d'ici. Depuis 3 jours je n'ai plus aucuns messages. Il ne bouge pas nos photos.. J'ai l'impression qu'il fait un break .. mais je suis quand même choquée qu'il ne prenne pas de mes nouvelles étant quelqu'un de fort sensible.. Je suis perdue.  Que pensez-vous de tout ça? Est-ce que notre couple va repartir de plus belle quand il sera rentré.. ou pas..?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 23:33

Bonjour 

 

Tu es au courant qu’il a le droit d’avoir une vie sans toi ? Il est en vacances avec sa famille. Il est donc normal qu’il ne soit pas collé à son téléphone non stop... et ne t’envoie pas de messages tous les jours non plus.

 

Vous avez quels âges ?

 

Pour qu’un couple dure il faut que chacun ait sa propre vie sans l’autre... c’est hyper malsain de vouloir être collé non stop.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
16 oct. 2019 à 09:54

Bonjour Juju, 

 

Je pense que tu t'en fais peut être pour rien. Il est parti en vacances, qui sont fait pour décompresser, profiter etc.. 
Que tu lui dises qu'il te manque , je comprend mais laisse le respirer aussi. 

Moi personnellement, depuis quelques temps, je ne supporte plus , le fait qu'on m'envoie des messages chaque fois . Quand on est en vacances où avec des potes à une soirée , on se concentre sur ce qu'on fait . 

Je trouve et c'est perso quand on se colle à la personne H24 , ca va devenir malsain . 
 

Donc relativise la situation et le temps te dira ce qu'il en est. 
Mais vie ta vie toi aussi. 

 

Bien à toi Louloute

0