Probleme erection 23ans

Mathieu - 15 sept. 2019 à 22:19
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 sept. 2019 à 09:17

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de quitter une relation de plusieurs années avec une libido assez faiblarde. (Une des raisons de mon départ.

Je vien de changer copine. Je me suis mis avec une super fille...Mon meilleur coup depuis toujours. Nos premiers ébats été d'anthologie autant pour moi que pour elle...

Et la le couac...sur nos quatre derniers essais j'ai eu beaucoup de mal à bander...Et c'ete à peine dur...mon esprit est très excité et je la désiré...mais en bas il ne se passe rien...Je m'énerve beaucoup et nous sommes frustrés..

On ne sais plus quoi faire...

 

Une idée ? Des idée ? 

 

 

Merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
16 sept. 2019 à 09:17

Bonjour,

 

Tout d'abord en parler à un médecin pour écarter une cause physiologique, histoire de ne pas se prendre la tête inutilement.

3