Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse

An0nyme - 18 sept. 2019 à 16:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 10:20

Bonjour, je suis rentrée en seconde et j'ai rencontré un garçon, on va l'appeler lucas, qui a l'air vraiment sympa, je l'ai connu grâce a un ami que j'ai depuis 3 ans et qui est dans ma classe aussi. J'ai l'impression que Lucas me regarde beaucoup en classe, mais aussi dans la cour. On a le meme groupe d'amis aussi. C'est quelqu'un de nature très timide, mais souvent dans notre groupe d'amis quand la discussion parle de moi il commence a me parler et on rigole bien, c'était comme si il attendait une sorte de signal pour venir me parler. L'autre jour il m'a vue et est venu vers moi et on a un peu parle aussi avant le début de notre prochain cours. Il me plaît beaucoup, surtout car il est très gentil, drole, et je passe bcp de qualités. Je suis la première fille a qui il parle comme ça, aux autres il ne leur parle que si nécessaire. Enfin bon, j'aimerais bien qu'on devienne amis et qu'on se connaisse un peu plus mais jsp comment l'aborder ni quoi dire

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
19 sept. 2019 à 09:16

Bonjour,

 

S'il fait son timide, pas d'autre choix que de faire le premier pas. Pas la peine de de te prendre la tête à trouver les bons sujets, des sourires, l'envie de passer un moment agréable, quelques remarques sur ce qui se passe autour de vous et ça devrait bien se passer.

A la limite, veille à ne pas monopoliser la conversation et pousse-le à prendre une part active dedans avec des questions ouvertes (auxquelles on ne peut pas répondre avec un mot simple comme "oui" ou "non")

3