Règles et vomissements le lendemain d’un rapport semi-protégé

Annonyme1234 - 22 sept. 2019 à 12:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 22 sept. 2019 à 14:56

Bonjour,

Mon titre va sûrement vous paraître bizarre mais Je vais vous expliquer,  vendredi 20 septembre j’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais au moment où il s’est retiré à la fin, nous nous sommes rendu compte qu’il n’avait plus la capote sur lui! à l’instant d’après nous avons vu du sperme couler de mon vagin et la capote était resté coincé je suis donc allé la chercher (elle était assez loin enfin je pense) et elle s’était complètement retourné  !

Le lendemain matin j’ai eu mes règles ( je ne suis pas bien regle) enfin ce cycle a duré 27jours et celui d’avant 28, j’ai eu un mal de ventre terrible bcp plus que d’habitude, avec des vomissements ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant, je pense’ que cela est due au stresse d’etre enceinte...

j’aimerai donc savoir ce que je dois faire ? Est ce que je peux être enceinte ? Il y a des risques d’ist Sachant que nous nous sommes jamais fais dépister ? 

Merci et désolée pour les maladresses! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 22 sept. 2019 à 14:57

Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et  IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

Tu devrais filer immédiatement à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1