Mon copain ne me désire plus

Marie_2103 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 12:49
renaudparouty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Rédacteur Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 08:24

Bonsoir tout le monde. 

 

Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous sommes heureux enfin de mon côté je le suis enfin presque.

 

Je sais que le sexe n'est pas une priorité dans un couple mais c'est quand même important. Mon copain et moi habitons ensemble depuis 2 ans et nous n'avons pas d'enfants. Il a bientôt 24 ans et moi 23. Nous nous entendons bien malgré les disputes qui sont de plus en plus présente dans notre couple. En effet, nous avons beaucoup de difficultés financières (je suis en train de me préparer à me former et lui se forme pour l'instant). Alors voilà. Avant de nous installer ensemble, sexuellement c'était plutôt pas mal (2-3 fois par semaine) et maintenant limite c'est une fois si j'ai de la chance. La première semaine où nous nous installer ensemble c'était le feu sous la couette. Mais depuis quelque temps ( 1 an et demi), il est distant sexuellement, ne me touche plus volontairement, n'essaie pas de tenter quoi que ce soit, c'est tout le temps à moi d'aller vers lui... Même habillé en nuisette et en sous vêtement coquin, il ne viendra pas rien n'y fait. Il ne m'embrasse plus lors de nos rapport ou alors à contrecœur, je suis obligé de lui demandé des bisous, il ne fait également plus de préliminaire pour moi, ce n'est que pour lui. Il ne cherche pas à me donner de plaisir en dehors de la pénétration. Il ne veux jamais essayer des choses nouvelles ( nouvelles positions, nouvel endroit en dehors du lit..) enfin bon ça fait quand même 6 ans que nous sommes ensemble et je pense avoir besoin d'un peu plus aujourd'hui... De plus, j'ai l'impression de ne plus le supporter à des moments, sa façon de parler, de me parler comme si j'etais bonne à jeter... Ça laisse à désirer. Il ne m'aide pas à la maison, ne s'inquiète de rien et attend que ce soit moi qui trouve des solutions lorsqu'un probleme se présente. 

 

J'ai essayé d'en parler avec lui mais selon lui, ce n'est pas moi le problème, je suis parano. Il n'a personne selon ce qu'il dit et de plus il ne me dit jamais un seul compliment... Il utilise également presque tout le temps son portable depuis qu'il est rentré en formation. J'ai osé fouillé pour y trouvé des réponses mais rien de particulier. Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas satisfaite sexuellement et je n'en peux plus de son absentéisme sexuel. Combien de temps cela va t-il durer ? Est ce de ma faute? Comment essayé de crever l'abcès ?

 

Je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir un peu d'aide. 

 

 

3 réponses

renaudparouty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Rédacteur Dernière intervention 5 octobre 2019 1
1 oct. 2019 à 14:31

Bonjour Marie,

Visiblement, le tableau actuel n'est pas idylique...C'est le moins qu'on puisse dire ! Mais vous dites :

1. Que votre compagnon ne vous regarde plus

2. Que vous ne le supportez plus

Pardonnez-moi d'être aussi direct mais n'est-ce pas tout simplement la dernière page d'un livre qui s'avère extrêmement lourde à tourner (pour vous comme pour lui) ?

Bien à vous.

Renaud 

 


--
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre (Christian Dior)

 

1
Marie_2103 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
Modifié le 1 oct. 2019 à 15:32

Bonjour Renaud,

Je ne le supporte plus effectivement mais à des moments on s'entend tellement bien. Je sais c'est tout et son contraire. Mais je ne sais pas si il faut effectivement arrêter la ou essayer de se battre. Je suis face à un mur et je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à avoir les réponses que je cherche. Pour ma part je n'ai pas envie de tourné la page car je l'aime encore. 

En vous remerciant. 

0
renaudparouty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Rédacteur Dernière intervention 5 octobre 2019 1
2 oct. 2019 à 08:15

Bonjour Marie,

Je vous avais un peu provoquée pour voir votre réaction. Et quelle a-t-elle été ? Vous vous êtes sentie dans l'obligation de relativiser ! Votre indécision vous amène comme vous dites à formuler "tout et son contraire!"... Avez-vous parlé de vos doutes à votre compagnon ? Peut-être devriez-vous lui dire que la rupture est une option, pour vous, envisageable... Peut-être que sa réaction va vous surprendre; dans un sens comme dans l'autre... Qu'en pensez-vous ? 


--
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre (Christian Dior)

 

0

Je vais lui en parler. Merci bcp :) 

0
renaudparouty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Rédacteur Dernière intervention 5 octobre 2019 1
5 oct. 2019 à 08:24

Bien à vous...


--
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre (Christian Dior)

 

0