J'aimerais vos avis

Pseudo - 4 oct. 2019 à 16:19
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 oct. 2019 à 19:35

Bonjour, je suis en seconde cette année et je suis dans la meme classe qu'un ami, on va l'appeler Theo, ca fait trois ans qu'on se connait mais on se parlait presque pas. Cette année on est devenus plus proches, quand chaque cours est fini il m'attends a la sortie, viens a ma table a la cantine et s'assoit generalement pres de moi (jsp si c'est une coincidence ou pas), et en cours il s'installe a coté de moi si possible. L'autre jour j'allais pas bien donc j'etais allée m'asseoir seule dehors et il est venu et s'est assis pres de moi, on a pas vrm parlé mais quand je lui ai dit qu'il pouvait retourner a l'interieur avec ses amis (il avait froid) et me disait que si je rentrais pas avec lui il resterait ici.

On s'entend tres bien on ecoute les memes musiques, il est souvent avec moi, pas qu'il ne veut pas etre seul, au contraire au debut de l'année scolaire il trainait pas avec moi, mais depuis deux semains environ c'est different il me suit presque partout

J'aimerais votre avis, savoir si je lui plais ou non

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
4 oct. 2019 à 19:35

Bonsoir,

 

De ce que tu dis, oui.

Mais la véritable question à te poser c'est, est-ce que lui te plaît ?

3