Un ami trompe sa femme

Brenda19736 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 16:08
Djidji_3488 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 07:54

Bonjour

Je suis nouvelle et le prôblème c'est que j'ai vu et aperçu le mari de ma meilleure avec une autre femme, je l'ai vu s'embrasser et mains dans la mains et comme il ma pas vu je l'ai pris en photo que je doit faire, est ce que je doit lui dire à ma meilleure amie.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
10 oct. 2019 à 18:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je n'aime pas trop la délation, pas,très joli mais tu fais selon ta conscience et pourquoi pas en parler avec ce monsieur, peut être que ce n'est qu'une relation sans importance et sans dangers pour son couple ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 11 oct. 2019 à 09:51

Je rejoins Andy, la première chose à faire, c'est d'en parler avec lui.

 

Ca pourra lever un malentendu éventuel et autrement, ça lui permettra d'assumer seul son erreur.

Toutefois, en tant qu'amie, de mon humble avis, tu te dois d'en parler avec elle.

 

La solution idéale, c'est d'imposer un ultimatum à son mari : tel jour, quoi qu'il ait fait, tu en parles à ton amie.

Comme ça, s'il fuit la confrontation, toi tu lui auras laissé sa chance de donner son point de vue.

S'il lui en parle, mais enjolive les choses, tu pourras lui donner les éléments factuels dont tu disposes.

 

Je ne connais pas ton amie, mais tu peux t'attendre à ce qu'elle n'apprécie pas trop que tu n'aies pas été directement lui dire. Je suis d'avis de "laisser passer la tempête", et une fois son sac vidé, lui expliquer le dilemme dans lequel tu t'es retrouvée et pourquoi tu as agi comme ça.

 

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
17 oct. 2019 à 21:37

 

Bonsoir Brenda, 

pour avoir été trompée par mon ex mari, si mon amie l'avait vu, j'aurais voulu qu'elle me le dise. 
Après c'est délicat car ca dépend de ta meilleure car dès fois , la fille trahie ne voudra pas voir la vérité en face. 

Dans ton cas, je dirais parles en avec lui, et dis lui que ( si tel est ton choix) que tu en parleras avec ta meilleure amie. 

Et voir un peu ce qu'il dira aussi. 

Après j'ai une opinion dessus mais plus tranchée car passée par là, que ce soit passager où pas , j'aimerais qu'on me le dise , si cela viendrait de lui , mieux que par une tierce personne. 

 

 

1
Djidji_3488 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 1
28 oct. 2019 à 07:54

Coucou

Je te conseille de ne rien dire ça pourrait se retourner contre toi.

Tu ne sais pas ce qui se passe dans leur couple donc il vaut mieux rien dire.

1