Les discussions

J'aime quelqu'un que je connais à peine et qui vit loin

Bonjour,  j'ai effectué un voyage avec un petit groupe en Thaïlande et depuis mon retour mes pensées restent tournées vers un homme rencontré là-bas, ...

Répondre

Je suis une fille de 15 ans et voila

Bonjour,Bonsoir. Je suis une fille de 15 ans et je suis lesbienne , du moins je le pense car j'aime les filles et je peut trouver les garçons attirant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu

Angoisse je me sens pas bien depuis qu’on se parle

Bonjour,Alors ça fait 1 mois je suis en flirt avec un garçon il faut savoir que j’ai eu beaucoup de déception amoureuse dans ma vie à chaque fois on v...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
verveine2023

Peur du trio hhf

Bonjour, nous avons la possibilité de faire un trio hhf avec ma femme  Elle et lui sont OK Moi j'ai plus de crainte  Comment réussi cette expérienc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
stf_frmu

Applis de rencontre : efficace pour trouver l'amour ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
calvados

A quoi il joue

Bonjour, Au faite je suis vraiment peinée par une situation. Il s’agit d’un homme avec qui j’ai eu une relation de courte durée par le passé mais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Poutchou

Je suis perdue dans ma vie amoureuse

Bonjour, Si ce message est en double sachez que ce n'est pas volontaire J'aimerais savoir pour deux garçons lequel je suis le plus amoureuse admetto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
stf_frmu

Ressentir quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait pas

Bonjour, Je suis en 3eme et j'ai 14 ans, je ne sait pas si c'est normal mais beaucoup de personnes trouvent que c'est bizarre... Enfaite, il y a un g...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
stf_frmu

Je veux être en couple avec mon prof

Bonjour, Je n'aimerais pas faire comme toutes ces jeunes filles (plus jeunes que moi : je suis en terminal) qui tombent "amoureuse" ou plutôt en admi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
stf_frmu

Début de relation

Bonjour, J’ai fréquenté un gars pendant 5mois tout se passait bien j’ai rencontrer sa famille et ses amis . il s’est fait hospitaliser je suis all...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mel017123

J’ai 20 ans et lui 18 ans

Bonjour, Nous nous sommes connu à l’université. Honnêtement, je l’ai tout de suite trouvé physiquement beau, et c’était réciproque. Depuis notre prem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Le comportement de ma professeur à mon égard

Bonjour,  Je suis en troisième et je vais vous parler d’une de mes professeurs que j’ai eu en 5eme et en 4eme.  Cette professeur il faut savoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars par
chatbrillant05

Amour pour son professeur...

Bonjour, je préfère rester anonyme mais voici ma situation : je suis une fille de 14 ans, actuellement en classe de troisième et disons que j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Garçon intéressé ?

Bonsoir, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de situation, je m'explique, je suis en seconde et j'ai l'impression qu'un garçon de ma classe s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_frmu

Veuve depuis peu

Bonjour, Je viens de lire le message d'une veuve de 58 ans qui n'a pas laissé son prénom en juillet dernier,,je vis la même chose et l'absence est du...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Mumu

Dialoguer avec des veuves ou veufs

Bonjour, Je suis veuve depuis 5mois et je souhaiterai dialoguer avec des personnes dans la même situation  j'ai 65 ans.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
verveine2023

Dois je continuer à y croire ?

Bonjour, Besoin de votre aide. Dois je continuer à y croire ? Peu avant les fêtes, j'ai retrouvé par hasard sur un site de rencontre un homme  qui me...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Naelle29

Plus de nouvelles de mon copain depuis 1 semaine

Bonjour, Mon copain a la maladie de lyme .Il a été hospitalisé mardi et depuis il me parle plus on vit séparément.Tout les jours je lui demande des...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_frmu

Mon prof est amoureux de moi

Bonjour, Bonjour,j'espere que vous avez tous bien ;je suis pas francais donc je peux ecrire des fautes pour ca je m'excuse d'avant ; alors j'ai lu be...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_frmu

Le coup de foudre et ses retombés

Bonjour.  Selon vous, quels seraient les dangers possibles du coup de foudre?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_frmu

Rencontre avec un ivoirien

Bonjour, Via un forum social, j'ai rencontré un homme ivoirien nous avons échangé, puis nous sommes passés en lien direct. Notre relation est devenue...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
labricole47

Mon meilleur ami à toujours des sentiments

Bonjour, J'ai rencontrée mon meilleur ami en 2015 que une de mes meilleures amie m'avait présenter cette personne et nous sommes devenus des meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
stf_frmu

Mon ami est sympa sauf quand il est avec un de ses ami

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum couple du coup je viens ici, j'ai 13 ans cette année en 5ieme (redoublement) j'ai rencontré un garçon qui es de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_frmu

Mon nouvel ami est tres religieux

Bonjour, Veuve, j'ai rencontré quelqu'un, il est tres affectueux, attentionné, le problème c'est qu'il est très tres religieux, catholique, je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
stf_frmu

Amour non réciproque, mensonges amoureux

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate : Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai rencontrer un gars sur snap. Il m'avait ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_frmu

Se rapprocher de qqun

Bonjour, Je suis au lycée et j’ai eu le coup de foudre pour une personne à qui je n’ai jamais parler. Je ne connais que quelques infos sur lui (pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ErioTac66

Vous avez déjà eu un coup de foudre ?

Bonjour, Je rêve de vivre ce moment suspendu... Alors faites-moi rêver, partagez votre vécu si vous avez eu la chance de vivre un coup de foudre, com...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
romyS

La chose la plus inattendue arrivée lors d'un rdv amoureux ?

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Rica75

Ma voisine est trop canon comment faire

Salut tous le monde j'ai besoin d'aide ! Ma nouvelle voisine est arrivée il y a quelques mois, au début je l'ai trouvé sympatique on a discuté en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Pikkaaachu

Début libertinage / bdsm

Bonjour à tous, Ça fait désormais un petit moment (j’ai 22 ans et m’interroge depuis mes 18/19 ans) que je me sens libertin et très attiré par un cer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
stf_frmu

C'est quoi cette relation ?

Bonjour, Alors moi j'ai besoin d'aide et de vidé mon sac ... J'ai rencontré un homme via un site de rencontre contact qui passe tous de suite bien d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Valencenne11

30 ans après....

Bonsoir, Je suis âgée de 50 ans , célibataire depuis.... toujours ?,sans enfant. Il y a un mois,mon premier copain m'a recontactée sur Facebook me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
verveine2023

Mon copain ne veut pas rencontrer mes parents

Salut, je suis en couple avec mon copain depuis 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. En fin de semaine, ma famille me rejoint à mon appartement pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
stf_frmu

Père trop impliqué dans mon couple

Boujour à tous! Je voudrais demander plusieurs avis ou même de l'aide... J'ai actuellement 18 ans et je suis une fille (je le précise car ça change l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_frmu

Tres envie de ma cousine

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
kevin23cm

Je pense à mon ancien crush.

 Résolu

bonsoir, je voulais mettre un point sur le i avant de dire que "je suis amoureuse", j’ai eu un ancien crush en 5ème. et depuis, je n’ai plus pensé à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_frmu

Comment gérer relation amoureuse au travail

Je travaille étroitement avec une collègue, nous formons un binôme commercial donc on travaille tous les jours ensemble. A ma grande surprise, à force...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_frmu

En couple mais éprise d'un homme plus âgé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous partager mon histoire, en espérant que d'autres personnes ont vécu des situations similaires. J'ai 28 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
stf_frmu

Où je suis en train d'aller ?

Bonsoir à tous, Quelle curieuse idée de se retrouver à écrire ce que l'on ressent, ce que l'ont vit et ce que l'on s'apprête à vivre. Mais quelque ...

60 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
stf_frmu

Rupture, jamais s’en remettre

Bonjour, voila séparé depuis 3 mois après une relation de 6 ans. Il m’a quitté pour une autre. Nous nous entendions bien sur la fin, il m’a aidé pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
verveine2023

Ma meuf est triste

Bonjour je suis en couple depuis 3 jour ma meuf va très mal elle s'inquiète pour sa tante car elle va mal et elle pense à sa grand-mère morte depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200  

Je n’ai jamais été en couple à 13 ans

Bonjour, comme vous l’avez vu dans le titre je n’ai jamais été en couple alors que j’ai 13 ans. Toutes mes potes sont en couple mais pas moi. J’ai vra...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stf_frmu

J'aime un garçon que je n'ai pas vu depuis 3ans

Bonjour,  J'ai demandé à une amie de me donner le numéro du garçon en question (pas vu depuis 3ans).Elle me l'a donner, je lui est écrit, on a échang...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
stf_frmu

Veuve récente par suicide

Bonjour, Je suis veuve depuis le 22 avril 2023…. Une vie de couple pleine de projets de travaux dans un appartement acheté en janvier 2022…. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
stf_frmu

Deux garçons

Bonjour,  après ma séparation de 1ans et demi y’a quelque mois je me suis dis de plus me remettre en couple mais voila que le pote de mon ex me kiffe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
KIDUGUEN

Je suis en crush sur mon cousin

Bonjour,  Je vous écris car j'ai besoin de toutes vos réponses sur ma question.  Il y'a 5ans j'avais 7ans 1/2et j'ai vu pour la première fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200  

Parler à deux personnes

Bonjour il y a peu de temps je me suis inscrite à un site de rencontre et je sympathise avec deux personnes j’ai eu un rdv avec un qui s’est très bien...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_frmu

Toc du couple et être lassée ?

Bonjour, je m'appelle maelys et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200  

Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire qui s'est passé cette année en 5e avec mon prof de sport. Et j'aimerais bien savoir votre avi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_frmu

Je suis attirée par un inconnu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la première fois que je poste sur le forum Cela fait plus de deux semaines que j'ai aperçue cet homme pour la pre...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 781