Résultats (19)

Chagrin d’amour

Bonjour, Cela va faire deux semaines que je ne suis plus avec mon copain. Notre relation a été merveilleuse dès le début, il me disait de jolies chos...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
lekabilien

Lex de mon copain me pouris la vie ..

Bonjours, cela fait 4 ans que je suis en couple avec mon copain nous avons pour projet dhabiter enssembles mais il ne bouge pas ... il veut pas cherch...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie : suis je normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bernique2017

Pénétration anal et conséquence

Bonjour,J'ai Eu de Rapport Anaux à L'Age de 16ans 03 FoiX Maintenant J'ai 24Ans Je Vais Me Marier Dans Quelque jour Est Ce Que Mon Mari Peut Savoir Qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MisterGameFR

Mon couple part en vrille

Bonjour, J'écris ces quelques lignes, car je suis dans une situation de couple presque désespéré.  Je suis marié depuis 8 ans et beau père de 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
billoute0309

Saignements...

Bonjour, alors voilà je viens vous voir car depuis quelques temps après le rapport avec mon copain, j'ai remarqué des légers saignements que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LaBrune38

Premiers sentiments

 Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lekabilien

Blocage ?

Bonjour, Depuis que ma vie sexuelle est active, je n'ai jamais reussi à jouir avec mon partenaire. Toute seule, j'y arrive, mais ce n'est pas que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple

Bonsoir voila je vous explique ca fais 2 ans que je suis avec mon mec jamais on est sortie ensemble le wkend on fait rie veux jamais aller plus loin d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
valboy

Je ne sais plus trop quoi penser ..

 Fermé

Bonjour ! J'avais déjà publié un article sur ce forum et on m'avait bien répondu mais...j'ai toujours un problème alors est-ce que quelqu'un voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on c'est toucher. pendant son bain il se branler et il a pris ma mouille avec sa mains alors qu'il avais du liquide seminal...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Felation

 Résolu

Quel sont vos effet quand votre femme vous fait une felation et quel aval tous le sperme -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_frmu

En couple mais pas confiance mon mari

Bonjour Voilà je suis avec mon mari depuis 15 ans Nous avons 3 enfants une belle vie. Mais depuis pzu je ne vais pas bien. Au bout de quelques m...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lekabilien

Rapport douloureux ..

Bonjour, Je suis jeune et ma vie sexuelle ne fait que commencer, il y a 1 an j'avais des rapports avec pénétration avec mon petit ami je ressentais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
camille1701201

Ma copine a peur de perdre sa virginité, help !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis un adolescent et je viens m'en remettre à vous et vos conseils, depuis quelques mois je suis avec ma copine, tout c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Il debande..

Bonjour, voilà j'ai 23Ans il en a 29 tout se passe bien, mais voilà deux fois qu'on essaie de passer à l'acte, au début tout se passe bien, puis il de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Sexe anal

Bonjour, J'ai très envie de tenter avec mon homme le sexe anal, Mais je rencontre quelques petits soucis, J'ai lu trop de "NSF" pour savoir qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Quel son les meilleur position pour séduire une femme

Bonjour je voudre savoire quel sont les meilleure position pour séduire une femme en sachant que J ai déjà fait plein de position J en donne quelque u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309

Mon copain bande mou (belgique)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mon copain a toujours une demi-molle alors qu'il me dit qu'il est excité à mort avec moi et qu'il m'aime et me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309
Résultats 1 - 19 sur un total de 19