Résultats (13)

Je suis déprimée, j'ai besoin de parler!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum! Je sens que je suis seule dans cette vie et personne ne peut me comprendre correctement!En faite, aucun des...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marso65

Comment se venger d'un pti ami

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poivres88

Je ne sais plus quoi penser

bonsoir a tous je ne sais plus quoi penser j'ai des tas de question qui me viens dans ma tète j'ai une histoire d'amour sur le net depuis longt...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
poivres88

Je veux rompre aider moi

Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rudra117

Mon mari et tros posefif

voila je suis marié depuis 9 ans et mon marie et tres jaloux il ne veux pas que j'e parler a des amis sur facebook il se permet meme d'aller sur mon c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lekabilien

Mon copain ne me parle plus...

Je suis en couple avec un garçon qui habite loin de chez moi, on se parle tout les jours, on s'appelle, rien de plus parfait à part le fait qu'elle l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117

Besoin de conseils

Bonjour, Je voudra is avoir l'intention des filles; vous préférez un garçon intentionné intelligent mais discré et beau gosse ou quelqu'un qui ce la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117

22 ans et puceau

Bonjour, mesdames je voudrais vous posez une question qui me tiens particulièrement à coeur, j'ai 22 ans depuis peu et je n'est pas encore connu de re...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mari s'habille en femme...

 Résolu

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nuccia.delvecchio

Je suis en couple avec un homme plus âgé que moi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et mon copain en a 37, sa fait déjà 6 mois qu'on est ensemble et on c'est fort attaché. Je n'aurai jamais pensée pouvoi...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mouna Fatri

Me faire pardonner par mon copain

Alors voila je vous explique.. Ça fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain. On s'aime aussi fort l'un et l'autre. Sauf que j'ai fait une bêtise...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
stf_frmu

Plus aucune sexualité

Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma sit...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_frmu

Rencontre au travail

Salut tout le monde,voilà mon histoire,j'ai vraiment besoin de conseils venant de personnes extérieures ... Cela fait quelques fois que je travaille ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rudra117
Résultats 1 - 13 sur un total de 13