Quel cadeau pour les 30 ans de mon mari ? [Résolu]

- - Dernière réponse : mieli1975
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
- 20 oct. 2015 à 09:39
Il a comme passion, l'ULM. Il va avoir 30 ans. Et pour une fois, je suis à court d'idée surtout qu'après, il y a Noël. J'ai déjà fait faire des books de naissance de notre second bébé. Mais je voudrais lui faire une surprise... Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 

1/21 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
0
Merci
Bonjour, mon mari va fêter ses 35 ans et je suis aussi à la recherche d'une idée cadeau, mais pour te donner un tuyau que j'ai déjà utilisé et qui a fait son effet, à 30 ans mon mari commençait un nouveau boulot dans un post qui demandait une apparence physique impeccable, en plus lui il aimait beaucoup la mode mais il avait toujours un soucis avec la taille, il est assez grand et pas tjrs évident de trouver une chemise qui lui va bien, alors je suis tombée sur l'idée de lui offrir une chemise sur mesure, j'ai juste eu à lui offrir un bon cadeau, il a par la suite configuré sa chemise comme il la voulait il était très content et depuis il est devenu un client fidèle, je vous laisse l'adresse du site si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lechemiseur.fr/cadeau-homme-30-ans
Commenter la réponse de mieli1975