Vanessa et ses 2 prétendants

vanessa forissier - Modifié par stf_la sudiste le 26/10/2011 à 18:33
 vanessa forissier - 27 oct. 2011 à 10:53
Bonjour, je m'appelle vanessa ......, je suis hôtesse de l'air , j'ai 27 ans ! j'ai eu une liaison amoureuse assez tumultueuse avec un certain Mikaêl : on a rompu (il y a 3 mois), il y a avait toujours des tensions car il me critiquait toujours (il est tellement franc) ! puis , j'ai fini par rencontrer un pilote Joshua , c'était le coup de foudre ! il est si attentionné envers moi , si affectueux , et il m'offre plein de cadeaux , il dit que du bien de moi , il met en valeur mes qualités ! et en plus il répond quand je l'appelle contrairement à mon ex !il y a une semaine ( un mois après notre relation ) joshua m'a offert une belle bague en diamant et m'a demandé en mariage , dans un luxueux restaurant à paris !!! c'était si romantique ! mais le problème est que le lendemain , mon ex vient chez moi et s'excuse et me dit qu'il aimerait qu'on sorte ensemble comme avant et me demande aussi en mariage !! mon ex m'a parlé de notre passé , et cela m'a laissé un peu perplexe !!
je ne sais plus quoi faire , je pense que je connais mikaêl depuis 9 ans alors que joshua je ne le connais que depuis un mois : j'ai peur de ne pas connaître assez joshua mais en m^me temps il est si amoureux de moi !! mikael aussi m'aime mais je ne sais pas quoi faire !! pouvez vous me donner des conseils !! j'ai peur de faire le mauvais choix !! aidez moi svp !! je dois leur donner la réponse le plutôt possible !!
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
26 oct. 2011 à 18:37
bonjour Vanessa, je n'ai pas de conseil à donner, juste à vous dire une petite phrase que l'on entend souvent .... et cela devrait vous faire peut etre réflechir ... "chassez le naturel, il revient au galop"

alors réflechissez bien à la vie que vous aviez avec votre ex .... et par contre dites à votre pilote qu'il est peut etre un peu tot pour vous marier ... vivez quelques temps ensemble et voyez si vos sentiments augmentent avec le temps ...

bonne chance
0
vanessa forissier
27 oct. 2011 à 10:53
merci pour votre conseil :mes amis m'ont conseillé la même chose !je vous promets de vous communiquer mon mariage sur ce forum quand j'aurai pris une décision mais à mon avis : je me marierai avec mickaêl mon ex! je le connais par coeur , (on a partagé le m^me appartement ) on se dispute souvent mais on s'aime ! le pilote , lui , n'est pas très franc j'ai du mal à le comprendre :il m'offre plein de cadeaux mais ce n'est pas une raison de me marier avec lui !! merci encore pour votre soutien car j'en ai bien besoin!!!à bientôt!!
0