Il m'aime mais aimerais me voir coucher avec d'autres hommes

sophie - Modifié le 23 août 2022 à 13:08
ralf1968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 15:45

bjour je suis avec un homme depuis 5 ans on saime et au lit tout va bien il me dit quila tout se dont un homme peux esperer et que jamais il me troperé il dit que je sui tout pour lui mais voila il passe ses journée a me parler cul quil aimerai me voir couché avec dautre homme aparament sa l'exiterais sa me degoute coment esposible

A voir également:

9 réponses

valbb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 126
Modifié par valbb le 2/08/2015 à 19:32
bonjour à toutes et à tous..
Alors je vais vous sembler être une extra terrestre, mais moi je pratique cela avec mon mari depuis plusieurs années.
Mon mari est candauliste, c'est à dire qu'il aime me voir "baiser" (car je ne fais pas l'amour dans ce cas) avec d'autres hommes.
C'est lui qui me l'a proposé il y a qq années,au départ je me suis dit :" il me propose cela pour pouvoir ensuite exiger que lui rencontre d'autres femmes" et bien non ! pas du tout !
Mon mari et moi sommes trés trés amoureux sachez le et c'est trés important sinon cela ne fonctionnerait pas.
Il me trouve belle et est parfois "frustré" de ne pas voir mon corps entièrement qd nous faisons l'amour ensemble; d'où l'envie de me voir faire cela avec un autre.Il est toujours présent, soit il regarde et il filme soit il participe.
Moi,je ne peux vous dire qu'une chose : lorsque j'ai fait cela avec un autre homme et bien je suis encore plus amoureuse de mon mari.