Il m'aime mais aimerais me voir coucher avec d'autres hommes

sophie - Modifié le 23 août 2022 à 13:08
ralf1968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 15:45

bjour je suis avec un homme depuis 5 ans on saime et au lit tout va bien il me dit quila tout se dont un homme peux esperer et que jamais il me troperé il dit que je sui tout pour lui mais voila il passe ses journée a me parler cul quil aimerai me voir couché avec dautre homme aparament sa l'exiterais sa me degoute coment esposible

A voir également:

9 réponses

valbb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 126
Modifié par valbb le 2/08/2015 à 19:32
bonjour à toutes et à tous..
Alors je vais vous sembler être une extra terrestre, mais moi je pratique cela avec mon mari depuis plusieurs années.
Mon mari est candauliste, c'est à dire qu'il aime me voir "baiser" (car je ne fais pas l'amour dans ce cas) avec d'autres hommes.
C'est lui qui me l'a proposé il y a qq années,au départ je me suis dit :" il me propose cela pour pouvoir ensuite exiger que lui rencontre d'autres femmes" et bien non ! pas du tout !
Mon mari et moi sommes trés trés amoureux sachez le et c'est trés important sinon cela ne fonctionnerait pas.
Il me trouve belle et est parfois "frustré" de ne pas voir mon corps entièrement qd nous faisons l'amour ensemble; d'où l'envie de me voir faire cela avec un autre.Il est toujours présent, soit il regarde et il filme soit il participe.
Moi,je ne peux vous dire qu'une chose : lorsque j'ai fait cela avec un autre homme et bien je suis encore plus amoureuse de mon mari.
Car mon mari est un homme exceptionnel autant sur le plan "cérébral" que sexuel et aucun des hommes avec qui j'ai couché ne m'a apporté autant de plaisir que lui Lorsque nous nous retrouvons ts les 2 , nous n'avons qu'une seule phrase à nous dire " qu'est ce que j'ai de la chance de t'avoir à moi". Lui est amoureux,fier et heureux d'avoir entendu d'autres hommes ne lui dire que des compliments sur sa femme et moi, je sais que nulle part ailleurs je ne trouverai un homme aussi parfait que lui !
nous ne sommes pas "dégoutants",je ne suis pas une s-l-pe. Nous avons des enfants, un trés bon métier, plein d'amis et nous nous offrons cette parenthése un peu plus coquine que les autres 5 ou 6 fois par an.
123
ralf1968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 30
29 déc. 2015 à 15:45
Bjr,
Je suis parfaitement d'accord avec valbb, je pense qu'il faut une grande complicité amoureuse pour accepter que sa femme se fasse "baiser" par un autre avec leur consentement mutuel.

Si chacun y prend du plaisir et bien je dirais TANT MIEUX et BRAVO !!!

Elle n'est pas une "EXTRA TERRESTRE" mais tout naturellement une femme épanouie dans son couple et sa sexualité avec son époux
18