Il m'aime mais ne me désire plus

Tulipje - 26 oct. 2015 à 17:55
clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 27 oct. 2015 à 21:57
Voilà 4 mois que j'ai rencontré un homme de 45 ans - de 18 ans mon aîné. Il est divorcé 2 fois et a 2 enfants. Cela n'a en rien entravé l'amour que nous nous portons l'un pour l'autre et je m'entends très bien avec ses enfants. Je suis très amoureuse de lui et nous partageons centres d'intérêts, avons une passion en commun et passons de très bons moments. Chaque jour il m'offre d'innombrables attentions et preuves d'amour. Notre relation n'est pas exclusive, nous n'avons pas été voir ailleurs mais nous ne voulons pas nous emprisonner l'un l'autre si cela devait arriver. Il m'a avoué récemment être stressé de s'engager, m'aimer encore mais ne plus me désirer sexuellement.
Que dois-je comprendre? Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 oct. 2015 à 09:18
Bonjour Tulipje
Pour le savoir il faut en parler tout simplement. Lorsque 2 êtres s'aiment et tiennent l'un a l'autre mais qu'une ombre les séparent, il faut l'éclaircir.
La franchise, l'honnêteté et dire les mots tels qu'ils sont ressenti est le meilleur moyen de dissiper les incompréhensions.
Bonne chance.
1
clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
27 oct. 2015 à 21:57
personnellement un mec qui me désire plus au bout de plusieurs années à cause de la routine des habitudes des années qui font que ce n'est plus comme au début je peux comprendre mais au bot de seulement 4 mois avoir des doutes....
0