Problème de fertilité ?

Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 30 oct. 2015 à 03:24
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 13:21
Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 26 ans cela fait 4 ans que nous sommes ensemble mais vivons chacun chez nos parents lui travail et moi j'étudie en semaine. Les seuls fois ou nous avons des rapports sexuels c'est le week-end et encore c'est arrivé qu'on le fait pas pendant plus d'1 mois car ces derniers temps beaucoup d'examens de mon côté ... J'ai remarqué alors depuis le début de notre relation que son sperme était très liquide comme de l'urine et presque transparent est ce qu'il pourrait être stérile ? Je me pose la question maintenant car en général comme les personnes définissent le sperme ça doit être plus tôt opacte et blanc. J'ai peur qu'il a pas assez de spermatozoïdes ... Car on envisage de s'installer ensemble d'ici 2 ans et bébé risque de vite apparaitre dans nos sujets de conversations. On en parle parfois mais ce n'est pas le moment problème j'ai peur que le fait d'essayer le jour j ça ne fonctionne pas et que j'aurais du mal à être enceinte ... Voilà merci j'aurais besoin d'un petit peu d'aide

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
1 nov. 2015 à 00:40
Le sperme diffère suivant les hommes...Ça ne veut pas dire qu'il soit stérile!

Tu es encore bien jeune pour tomber enceinte, laisse toi le temps de vivre, et d'y aller doucement!
0
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
18 janv. 2016 à 13:21
Bonjour le jour ou vous serez prêt à en avoir,vous pourrez envisager de faire des tests si tu a peur que ton ami et des problèmes là dessus,mais pour l'instant profitez de la vie vous êtes jeunes,des fois c'est préférable de pas se renseigner sur internet,sur ces choses là,car aprés on y pense tout le temps et çà peut gâcher votre vie,moi je parle en connaissance de cause
0