Des questionnements sur la sexualité...help!

AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 2 nov. 2015 à 23:58
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 6 nov. 2015 à 00:22
Bonjour,
alors voilà, j'ai 16 ans, je suis en couple et j'accorde une totale confiance à mon copain. Seulement, n'ayant jamais eu de rapport auparavant (c'est mon premier mec) j'ai des craintes etc... je pense que c'est normal, mais bon, il m'a toujours dit de lui demander ce que je voulais savoir, il est adorable et veut vraiment me rassurer, mais y a des choses que je n'ose pas lui demander. Je le fais ici avec un minimum d'anonymat, ça me gêne moins.
Nous avons déjà atteint le stade des préliminaires, mais on ne va jamais plus loin, il veut qu'on prenne le temps de se sentir plus à l'aise avec le corps de l'autre avant de faire l'amour, et j'ai remarqué que pendant les préliminaires, même si j'urinais juste avant qu'on commence, j'avais une envie d'uriner, je pense honnêtement que c'est simplement de la cyprine vu que la vessie est vide, mais je vous demande votre avis.
Et j'ai envie d'oser franchir le cap avec lui, sauf qu'on m'a toujours énormément bourré le crane avec les MST et IST, (ce qui n'est pas si injustifié) alors j'ai peur que la capote craque, ou même de lui faire une fellation. Comment puis-je être rassurée?
Et dernier hic, on déconne souvent sur tout et notamment sur le sado-masochisme, du genre, je lui fais une farce, et pour rire il me dit "je vais te fouetter toi". Mais je pense qu'il est réellement adepte de cette pratique, ou du moins, il n'est pas impossible qu'il prendrait du plaisir à menotter, fouetter etc.. Et je ne sais pas quoi penser! je n'ai aucune connaissance dans ces pratiques, je ne peux pas dire que j'aime pas, mais disons que quand j'y pense ça ne me répugne pas, sauf certaines choses, comme les pinces tétons, les godes, la sodomie et tout, ça ne m'attire pas. Je ne sais pas comment lui dire que je veux bien tester certaines choses mais pas tout et qu'il faut y aller doucement?

merci d'avoir prit la peine de lire mon roman et d'essayer de m'aider ;D

2 réponses

pseudonymeinconnu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 1
4 nov. 2015 à 00:16
Coucou
Je t'avais déjà rédigez un looong texte mais mauvaise manipulation il c'est effacer alors dsl sa va être plus court :)
Déjà pour ce qui est de MST et ist le plus sure pour vous deux c'est le dépistage, et après fait toi prescrire la pilule ou un moyen de contraception qui te convient. Les préservatif ça reste rare que sa craque, mais ta raison on sais jamais
Pour ton envie d'uriner aucune idée loi, l'excitation surement
Et pour ses envie sado maso le mieux c'est d'en parler il a l'air ouvert je pense pas que sa sera un problème, mais a mon avis prend le temps de savourer les plaisir "simple "du sexe avant de passer au SM.. mais après vraiment si c'est vos envie parler en et fixer des limite
En tout cas bon courage
Bisou ma belle
0
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
5 nov. 2015 à 20:41
d'accord, merci, mais on songe tous les deux à aller se faire dépister, parano comme on est ^^
normalement ça devrait pas etre de l'urine mais bon
oui, mais il est compréhensif, je pense qu'il ne m'en tiendrais pas rigueur si je lui refuse ^^
merci pour ton avis ;D
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
5 nov. 2015 à 18:43
Il faut parler de vos envies et desirs ensembles.

Pour l'envie d'uriner c'est que dans ces moments la ou tout le temps? Dans ce cas la envisager de voir un docteur pour savoir si tu n'as pas une infection urinaire...
0
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
5 nov. 2015 à 20:41
oui, on va le faire, mais c'est toujours un peu difficile à démarrer comme sujet
et oui c'est uniquement à ce moment là
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5 > AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
5 nov. 2015 à 20:50
Bizarre quand meme, dans le doute, consultez :-)
0
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 > Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
6 nov. 2015 à 00:22
ouais, on va le faire vite :)
0