Comment lui dire?

AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 26 nov. 2015 à 23:27
 LaaBrune - 3 déc. 2015 à 21:58
Bonjour,

Alors vous allez surement me prendre pour une folle ou quoi, mais bon, ça fait deux mois qu'avec mon mec ils nous arrivent d'aller jusqu'aux préliminaires mais jamais plus loin, parce qu'on se disait qu'il fallait prendre le temps de s'habituer l'un à l'autre et que ça ne serait enrichissant pour aucun des deux de se précipiter. Mais depuis quelques temps, je me sens réellement prête avec lui, j'ai un peu envie d'aller plus loin.
Sachant qu'il a déjà fait l'amour et pas moi, il veut vraiment faire attention à moi et à ce que je ressent, donc je sais qu'il n'oserait pas vraiment de lui même décider de franchir le cap, alors j'ai envie de lui dire mais je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que j'en ai envie...
Je ne sais pas comment lui dire de façon relativement subtile parce que "j'ai envie de toi" c'est direct mais je ne suis pas du genre à sortir ce genre de truc... Vous pouvez m'aider?

merci d'avance ^^

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
26 nov. 2015 à 23:31
bonjour

autre solution que de lui dire....
lors de vos préliminaires, faites de manière a aller plus loin ou lui faire comprendre et ça viendra tout seul
0
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
26 nov. 2015 à 23:49
c'est une solution, mais encore une fois, ne m'y connaissant pas vraiment dans ce domaine, je ne sais trop comment m'y prendre
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
27 nov. 2015 à 15:12
laissez vous aller, votre compagnon sera rendra bien compte si vous voulez stopper ou continuer
0
anonyme#1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
29 nov. 2015 à 12:34
Laisse toi aller le plus que tu peut ne timpose pas de limite Laisse prendre le plaisir sur toi
0
Anonyme_girl00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 23:22
Pendant les prélis tu peux lui dire que tu te sens prête si tu n'oses pas lui faire comprendre que tu es prête. Ou bien si tu as trop de mal, dis lui par SMS un soir..
0
Tu sais, nous sommes faits comme ça ! Nous ressentons les choses et surtout les hommes ;) Ils comprennent et ressentent ce que tu ressent ! Si tu te laisse aller par comme on peux dire "tes hormones" ... ça suivra son cours :) Il va ressentir que tu en as envie, si tu veux en être sûr essaie de lui glisser les mots dans l'oreille :) Mais prend ton temps surtout ne brusque pas les choses
0