Perdue ...
LaaBrune
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
1 déc. 2015 à 22:46
LaaBrune - 3 déc. 2015 à 22:03
LaaBrune - 3 déc. 2015 à 22:03
A voir également:
- Comment sauver son couple quand tout semble perdu
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Sauver son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- 10 erreurs éviter pour sauver son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
AlayaP
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
2 déc. 2015 à 23:50
2 déc. 2015 à 23:50
hey!
alors pour ta première question, je ne sais pas si ça arrive à toutes, mais ça m'arrive aussi, tu devrais aller aux toilettes avant pour être sûre, si ça te le fait quand même, c'est simplement de la cyprine ^^ alors, parles-en à ton chéri, dis lui cette envie "d'uriner" et que le fait de le bloquer te frustre un peu, et il se pourrait qu'il te dise simplement de te laisser aller, bcp de gars aiment bien ce relâchement, parce que c'est une "preuve" que ce qu'ils font nous fait du bien ^^ cependant ce n'est pas le cas de tous, d'où l'utilité de lui en parler. En revanche, désolée mais pour le deuxième cas, je ne peux pas t'aider :S
alors pour ta première question, je ne sais pas si ça arrive à toutes, mais ça m'arrive aussi, tu devrais aller aux toilettes avant pour être sûre, si ça te le fait quand même, c'est simplement de la cyprine ^^ alors, parles-en à ton chéri, dis lui cette envie "d'uriner" et que le fait de le bloquer te frustre un peu, et il se pourrait qu'il te dise simplement de te laisser aller, bcp de gars aiment bien ce relâchement, parce que c'est une "preuve" que ce qu'ils font nous fait du bien ^^ cependant ce n'est pas le cas de tous, d'où l'utilité de lui en parler. En revanche, désolée mais pour le deuxième cas, je ne peux pas t'aider :S
Modifié par LaaBrune le 3/12/2015 à 18:42
J'essaierais d'aller au toilette avant et je vais en parler avec mon copain ... même si je lui ai déjà dit, en faite il ne sait pas vraiment quoi me répondre :/ Il à déjà eu des copines avant mais pour moi il est mon premier copain et aussi le premier avec qui j'ai des rapports sexuels ... C'est pas facile pour moi, je n'ai pas vraiment d'expérience au final .. donc voilà ....
Je vais voir, je vais essayer d'aller au toilette avant, et je verrais, je reviendrais sûrement vers vous :) Et je vais voir si quelqu'un peux me répondre à propos de mes autres questions.
Un grand MERCI AlayaP ! :)
3 déc. 2015 à 22:01
3 déc. 2015 à 22:03