Perdue ...

LaaBrune Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 22:46
 LaaBrune - 3 déc. 2015 à 22:03
Bonjour,

Je suis une adolescente, j'ai 17 ans, j'ai une vie sexuelle depuis 1 et demi et je me pose beaucoup de questions ...

Lorsque je suis en plein acte sexuel avec mon copain, il m'arrive souvent d'avoir comme une envie de faire pipi mais urgente, au point de devoir me retenir (comme cela m'est déjà arrivée à moi et sûrement à d'autres personnes lorsque l'on à pas la possibilité d'aller au toilette mais ...) pour limite ne pas "me faire pipi dessus" !! Et le fait de me retenir m'enlève mes sensations en quelques sorte... :/ Et très généralement après l'acte je vais au toilette pour faire pipi ...
Je me demande pourquoi c'est comme ça ... ? Cela arrive-t-il à toutes les femmes ? A quoi cela correspond-il ?


D'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi mais pendant l'acte je ressent beaucoup de choses, mais je pense pas au point d’appelé ça un orgasme, et souvent mon copain part trop vite par rapport à moi, il n'est pas précoce mais j'ai l'impression de ne jamais atteindre le fameux "septième ciel" ... Il est loin d'être précoce car souvent cela dur tellement longtemps que j'arrive à redescendre en hormones, c'est à dire que je ne ressent plus rien ...
Je me trouve bizarre, sans aucunes sensations d'orgasme ... D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai déjà eu un car je ne sais pas ce que l'on ressent lorsqu'on en à un.

Pouvez-vous me renseigner ? M'éclairer sur tout ça ?
Sil-vous-plaît ?
Je compte sur vous, je n'ai personne qui peux me guidée et m'écouter, je n'ai plus que mon papa et vous comprendrez que pour moi c'est juste pas possible de parler de tout ça avec lui ... :)

Je vous remercie tous d'avance.

LaaBrune
A voir également:

1 réponse

AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
2 déc. 2015 à 23:50
hey!
alors pour ta première question, je ne sais pas si ça arrive à toutes, mais ça m'arrive aussi, tu devrais aller aux toilettes avant pour être sûre, si ça te le fait quand même, c'est simplement de la cyprine ^^ alors, parles-en à ton chéri, dis lui cette envie "d'uriner" et que le fait de le bloquer te frustre un peu, et il se pourrait qu'il te dise simplement de te laisser aller, bcp de gars aiment bien ce relâchement, parce que c'est une "preuve" que ce qu'ils font nous fait du bien ^^ cependant ce n'est pas le cas de tous, d'où l'utilité de lui en parler. En revanche, désolée mais pour le deuxième cas, je ne peux pas t'aider :S
0
Merci AlayaP de m'avoir répondu sur ce que tu pouvais :)
J'essaierais d'aller au toilette avant et je vais en parler avec mon copain ... même si je lui ai déjà dit, en faite il ne sait pas vraiment quoi me répondre :/ Il à déjà eu des copines avant mais pour moi il est mon premier copain et aussi le premier avec qui j'ai des rapports sexuels ... C'est pas facile pour moi, je n'ai pas vraiment d'expérience au final .. donc voilà ....
Je vais voir, je vais essayer d'aller au toilette avant, et je verrais, je reviendrais sûrement vers vous :) Et je vais voir si quelqu'un peux me répondre à propos de mes autres questions.
Un grand MERCI AlayaP ! :)
0
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 > LaaBrune
3 déc. 2015 à 22:01
je t'en prie, c'est un plaisir d'aider ^^
0
LaaBrune > AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
3 déc. 2015 à 22:03
Merci :)
0