Masturbation

PahoBo - 21 déc. 2015 à 12:56
 PahoBo - 29 déc. 2015 à 14:24
Bonjour,
bjr je voudrais savoir si la masturbation est il dangeureuse pour un ado car jai commencer a me masturber dés lage de 15ans jai maintenant 17ans kan je me masturbe parfois un a deux boutons sortent autour de mn sexe et kan je les perse c7 du pu ki sort
A voir également:

5 réponses

pacagaguka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 6
22 déc. 2015 à 16:27
La masturbation est un acte très naturel.
J'ai plus de 60 ans et j'aime encore pratiquer. Ne t'inquiète pas. La jeunesse t'empêche souvent d'assouvir tes fantasmes. La masturbation peut t'aider. Fait le sans te poser de question
5
anawinta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 2
24 déc. 2015 à 13:26
J'ai plus de 70 ans , je me sens toujours capable de coucher avec ma femme qui n'est pas chaude de son habitude et ce depuis sa jeunesse .elle refuse la plus part du temps , en me disant que je suis âgé et je deviens impuissant, , elle fait aucun effort pour que le plaisir soit partagé en me caressant et m'encourageant de jouir . elle se sent , elle me rends moi aussi sans envie de continuer .. C'est ce qui me pousse de chercher une autre femme chaude dont je peut être satisfait .
Je souhaite un conseil valable !!!
2
Ca, ça sent le troll à plein nez.
0
es ce ke la masturbation peut elle conduire a l'affaiblissement sexuelle et sa ne sans pas
0
anawinta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 2
22 déc. 2015 à 18:08
Tu es encore jeune , si tu continue à te masturber plusieurs fois et ça devient ton habitude , tu risques de perdre le plaisir
De coucher avec une copine ou avec ta
Femme une fois tu es marié . De temps en temps c'est pas grave si tu as envi et ce n'est que pour te dégager du sperme .
Quand aux boutons qui se paraissent avec certaine crème peuvent se disparaître .
0
es ce kil y'a t'il des moyens pour arreter cela car sa me met deja des idees dans la tete parfois je pense au gays jusqu'a regarder les films gays et moi je suis plutot attirer par les filles et tres souvent les garcons et moi je ne veu etre gays
0
smail88ss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 22:21
C'est naturel c'est seulement ton appareil génital qui n'est pas encore mûr pour la formation du sperme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sphinxs Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 13:47
Consultez votre médecin traitant.
-1