Help ! : Rapport sans contraceptions

TrickMaester07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2016 à 10:35
Bonjour,

Voilà je vous explique le topo : Il y a un jour, ma copine et moi avons eu un léger rapport (je m'explique) : ll y a eu pénétration, mais c'était la première fois et le soir même, quelques heures après, son hymen n'est pas "tombé" mais elle a juste eu des légers saignements (je suppose donc que l'hymen à pu être légèrement touché)

Le problème, c'est que nous n'avons pas utilisé de moyens de contraception à ce moment là, ni préservatif, ni pilule, néanmoins, je n'ai pas éjaculé, et la pénétration était peu profonde (étant donné que l'hymen n'a pas cédé).

Le lendemain, elle m'annonce qu'elle a ses règles (une dizaine de jours à l'avance alors qu'elle a normalement un cycle régulier).
Certe elle est fatiguée de ces jours ci, entre travail et "couche tard", et peut-être aussi le coup de la pénétration qui l'a fait "tout drôle", mais j'ai pris peur quand même à l'idée qu'elle puisse tomber enceinte.

Si quelqu'un serait aimable de m'aider (le plus rapidement possible), je vous serais d'une grande reconnaissance.

Merci.

2 réponses

mamou69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 1
3 janv. 2016 à 09:13
Bonjour,

Faire l'amour sans protection c'est prendre un risque. Dans votre cas, meme avec ce que vous expliquez vous avez prie un risque.

Protégez vous !

En ce qui concerne l'hymen, il ne "tombe" pas. Il se déchire et saigne. Votre copine ne va pas retrouver son hymen dans sa culotte !!

Tomber enceinte la 1ère fois est possible. Dans votre cas, si vraiment aucun liquide ne s'est échappé, pas de risque. Mais comment en etre sure??
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 10:35
Bonjour

Qu'il y ait éjaculation ou non il y a risque... Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes...

Elle a pris la pilule du lendemain ?

Les règles sont trop proche de la date du rapport pour signifier une non grossesse.

:)
0