Blocage. Fontaine ?

Bodyp - 9 déc. 2016 à 21:26
 Nina02460 - 23 déc. 2016 à 10:05

Bonsoir,

avant de connaître le plaisir a deux, j'ai connu le plaisir solitaire.

J'arrive facilement à l´orgasme, même pas besoin besoin de me doigter, juste de me toucher le clitoris. Seulement un jour (plusieurs en réalité) j'ai comme "pissé" en jouissant. Je ne sais toujours pas Si c'était le phénomène fontaine ou une incontinence, je ne connaissais pas les femmes fontaines a l'époque et depuis ça me bloque. Je n'arrive plus à jouir avec quelqu'un et quand je m'y prend seule Je m'y prends différemment. Vous auriez des conseils ? 

A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 27
13 déc. 2016 à 23:15

bonsoir

de toute façon un homme censé ne vous en voudra pas, il en sera même fier car il saura que vous avez pas simulé l'orgasme

forcement réponse d'un garçon, mais avouez que ça rassure 

bien à vous

4

Ça rassure, c'est sûr :) mais a cause de ça, je me suis "privée" de plaisir avec un homme (lors de mes premières fois je sentais cette envie, je demandais alors de changer de positions voir d'arrêter et de revenir aux préliminaires pour finir Monsieur. N'osant pas en parler avec mon partenaire, quand notre histoire fut finie j'ai juste cherché des "plans d'un soir" pour ne pas avoir a m'expliquer car ça ne durerait qu'une nuit.. sauf que cette fois j'ai un copain et j'ai envie de lui dire, j'ose pas, j'appréhende et je suis bloquée, vous auriez des conseils ? Merci de votre réponse en tout cas !

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 14:54
je pense que tu est juste normale
1

Moi mon homme aime bien il me l'a deja dit il est fiere quand je fait pipi et ça le fait jouir en meme remps

0