Je n'arrive pas à faire ma première fois

Anonyme0007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 00:15
MarinettePsy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 22:04

Bonsoir.. Je vais essayer de vous résumer la situation brièvement. Je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant, on a tous les deux 17ans mais on a toujours pas fais notre première fois.. On a essayé plusieurs fois mais sans succès. Impossible de la pénétrer. Je suis doux avec elle, on fait beaucoup de préliminaires pour qu'elle soit à l'aise mais rien ne change. On a déjà essayé le lubrifiant, différentes positions mais toujours rien. Ça fais plus d'un an qu'on essaie et ça devient vraiment frustrant et je commence à perdre confiance en moi. 

Alors s'il vous plaît, répondez à mon message, je vous en serais très reconnaissant. 

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 08:08

Bonjour

Tu es sûr qu'elle en a envie ? Ou tout bêtement qu'elle est prête ?

Elle te dit quoi elle ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
30 mai 2017 à 19:18
2 ans d'essais sans que ça rentre ?! un peu étrange pour moi, peut etre qu'elle n'en a pas envie tout simplement, ce qui expliquerait ce blocage, ou qu'elle ne t'aime pas ?
0
MarinettePsy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 22:04

Salut, ça peut venir d'un blocage physique ou psychologique. Il serait peut-etre bien qu'elle aille voir une gynécologue pour en parler ? Comme ça la gynéco verra si le problème vient du corps... Et si ce n'est pas le cas alors il faurda se pencher sur les causes psychologiques, comme un blocage, une peur...

0