Plus trop de sexe en se moment

Xray1971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 12:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mars 2017 à 16:00

Bonjour,

 

Cela fait plus de 20 ans que je suis avec ma femme et je la desir toujours autant qu au debut de notre rencontre.

Depuis quelques mois je trouve qu elle change elle n a plus envie d avoir des rapports sexuel uniquement deux ou trois fois par moi. De plus elle est souvent fatigué. Lorsque je viens vers elle pour la carresser elle me dis. Haaa voila j ai bien remarqué que deouis quelques jours tu avais envie de quelque chose. Tu sais je ne suis pas la que pour faire la chose.

Je ne comprends pas ce changement si brusque.

Si quelqu un peu m aider à comprendre 

Merci pour votre temps

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mars 2017 à 16:00
Bonjour
Je crois que tout se résume dans "je ne suis pas la QUE pour faire la chose".
Une femme n'est pas comme un homme, il lui faut plus d'attention, de petites choses quotidiennes même, mais qui la rendent bien. Si elle est bien dans sa tête, si elle est joyeuse, si elle se sent interessante, alors elle aura envie, mais ne pas y aller de but en blanc, il faut etre un peu câlin, je veux dire, que le temps (20 ans), peut être que la lassitude, la routine s'est installée, si c'est le cas, la femme plus que l'homme n'y pense plus au sexe et cela ne lui manquerait pas.


4