Se faire surprendre par sa famille entière !!

MOI!M Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - Modifié le 4 mai 2017 à 18:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2017 à 18:56

Bonjour,Bonjour,aujourd'hui j'ai 22 ans . Il s'est passé quelque chose de honteux tout à l'heure enfaite ma famille et les amis voulais me faire une blague me surpendre. Ma mère avait les clefs de mon apartemant pour me faire l'anniversaire surprise ! Ils était arrivés dans mon appartement en secret . Je rentre aussi quelques minutes après je pense. Je ne s'avais pas savais pas qu'ils etaits La et j'étais parti au sex-shop juste avant ,je commence à me déshabiller et à prendre mon vibromasseur !! J'atteins l'orgasme jusqu'à ce que ma mère sors de sa cachette et me rageuse de travers elle me dit" Ma cherie mais tu fais quoi !!" Elle demanda à tout les autres de partir . Elle commença à me dire que j'étais dégoûtante . Je commence à lui dire de partir ! Mais je fais quoi maintenant ??? Aidez moi s'il vous plaît !!

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mai 2017 à 18:56
Bonjour
Ah les surprises ! Elles peuvent être bonnes mais parfois inattendues et peuvent bien embarrasser.
Ce qui est surprenant c'est que personne "n'a bougé" avant que tu puisses entreprendre ce que tu as fait.
L'embarras étant, déjà ne confies plus tes clés a personne. Ensuite tu es majeure est vaccinée et chez toi, alors ta maman tu lui dis clairement qu'il n'y a rien de dégoutant, si elle n'a jamais fait cela, ça ce fait quand même est rien ni de dégoutant ou d'anormal. En tout cas, ne laisses pas cela sans en reparler avec ta maman car ça peut créer un mur entre vous 2. Une chose discutée même si la vision n'est pas la même, est mieux que garder en arrière garde au fond de soi qui peut mener a des suspicions, malentendus, car il y'a malaise.
Quand aux amis qui étaient présents, ils l'ont probablement fait un jour aussi, la différence c'est qu'ils t'ont vu, a toi de voir s'ils faut en parler avec eux ou pas. Autant avec ta maman il vaut mieux en parler, autant avec les amis je ne vois pas si c'est vraiment nécessaire ou non.
5