Mon mari et ma poitrine

Profil bloqué - 2 oct. 2017 à 22:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 10:10

bonjour, 

j’ai 40 ans, mariée et deux enfants.

mon mari adore mon corps et plus que tout mes seins.

Il y a deux ans mon chéri a découvert que j’etais mieux (pour lui sans soutien-gorge). Pour lui faire plaisir, je ne portais plus de soutien-gorge pendant les week-ends, puis après pendant toutes les vacances. Puis après tout les hivers.

Il a découvert que le soutien-gorge était dangereux (plusieurs articles, recherche,... le prouve) et il est vrai qu’ils ont une superbe tenue depuis que j’ai arrêté dans mettre. 

Je fais un petit 90A et j’ai beaucoup de mal à l’assumer surtout sous des petits top lèger d’autant plus que je suis prof dans un collège. 

J’aime faire plaisir à mon mari mais j’ai beaucoup de mal que l’on puisse voir mes tétons.

Mon chéri se braque quand je lui dis que j’aimerais bien en mettre pour le travail. J’aime vraiment être seins nues sous mes haut mais gêne que l’on puisse s’en apercevoir.

 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 oct. 2017 à 23:32
Bonsoir
2 choses : si tu es bien sans, même l'extérieur pour toi même, ou est le problème que tes tétons se verraient en relief par dessus les vêtements ? On voit bien tes formes, cela ne te gène pas.
Et de 2 : si vraiment cela te met très mal a l'aise, et que tu veuilles porter des soutiens gorge a l'exterieur, cela ne regarde que toi, je veux dire, ton mari n'est pas un dictateur je l'espère, que tu es quand maitre de ton corps, comment t'habiller etc....
Donc en fin de compte, seul ce qui te convient pour ta personne devrait convenir a monsieur pour ce qui est de ton propre corps.
6
Profil bloqué
3 oct. 2017 à 04:16
J’aime la forme avec des soutien-gorge mais j’aime pas le fait que l’on puisse voir mes tétons en dessous de mes hauts, Sauf pour chéri.

Il arrive tellement à me rendre plus belle à mes yeux que je le fais.

Et en plus, il a raison car mes seins sont plus jolis, plus ferme, ... qu’avant quand j’en mettais.

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 oct. 2017 à 11:34
Bonjour
Dans un couple, chacun doit faire le maximum pour plaire et faire plaisir et cela valable dans les 2 sens. Mais aussi il y a des limites qui, si elles gènent, mettent mal a l'aise la personne a qui elles sont demandées, ne doivent pas devenir une obligation pour continuer a se faire aimer, désirer.
Ton homme désire te voir en tenue légère a la maison c'est très bien, mais dehors...., pourquoi faire ?, d'autant que cela te gène.
Il faut en parler avec lui,lui dire ton ressenti, que cela ne te plait pas et que tu ne veux plus le faire pour te sentir bien dans ta peau, bien dans ta tête. S'il ne comprend pas, je suis désolé de te dire qu'il ne laisse pas la liberté de décider sur une chose qui que toi avant tout, il n'a pas a s'énerver pour cela, il n'a pas a décider de cela.
1
Profil bloqué
3 oct. 2017 à 14:23
Après j’aime beaucoup être sans soutien-gorge car c’est agréable mais j’ai du mal des fois, alors que être topless sur la plage cela ne me gêne pas plus que cela.

Et j’aime part dessus tout, voir les yeux de mon chéri, j’ai l’impression d’être là seule femme au monde. Il prend soins de moi comme personne, il me masse, me câline, me chouchoute, m’offre tout les jours un truc nouveau me dit tout temps que je suis sur avec moi même car je me trouve trop grosse depuis mes deux grossesses alors que lui m’aime avec mes formes.


0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 oct. 2017 à 15:19
Tu es heureuse avec lui c'est tout ce qui compte, le reste est une histoire de compréhension et compromis.
Prends soins de toi et de ton couple.
0
Profil bloqué
3 oct. 2017 à 18:49
Oui je suis heureuse
0