Mon mari et ma poitrine

Profil bloqué - 2 oct. 2017 à 22:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 10:10

bonjour, 

j’ai 40 ans, mariée et deux enfants.

mon mari adore mon corps et plus que tout mes seins.

Il y a deux ans mon chéri a découvert que j’etais mieux (pour lui sans soutien-gorge). Pour lui faire plaisir, je ne portais plus de soutien-gorge pendant les week-ends, puis après pendant toutes les vacances. Puis après tout les hivers.

Il a découvert que le soutien-gorge était dangereux (plusieurs articles, recherche,... le prouve) et il est vrai qu’ils ont une superbe tenue depuis que j’ai arrêté dans mettre. 

Je fais un petit 90A et j’ai beaucoup de mal à l’assumer surtout sous des petits top lèger d’autant plus que je suis prof dans un collège. 

J’aime faire plaisir à mon mari mais j’ai beaucoup de mal que l’on puisse voir mes tétons.

Mon chéri se braque quand je lui dis que j’aimerais bien en mettre pour le travail. J’aime vraiment être seins nues sous mes haut mais gêne que l’on puisse s’en apercevoir.

 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 oct. 2017 à 23:32
Bonsoir
2 choses : si tu es bien sans, même l'extérieur pour toi même, ou est le problème que tes tétons se verraient en relief par dessus les vêtements ? On voit bien tes formes, cela ne te gène pas.
Et de 2 : si vraiment cela te met très mal a l'aise, et que tu veuilles porter des soutiens gorge a l'exterieur, cela ne regarde que toi, je veux dire, ton mari n'est pas un dictateur je l'espère, que tu es quand maitre de ton corps, comment t'habiller etc....
Donc en fin de compte, seul ce qui te convient pour ta personne devrait convenir a monsieur pour ce qui est de ton propre corps.
6
Profil bloqué
3 oct. 2017 à 04:16