Peur d'être précoce à 21ans...

mwakamoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 01:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2017 à 13:04

Bonjour les forumeurs.

Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique.

J'ai 21 ans et ai déjà eu des rapports sexuels avec des filles (environ une dizaine, certains me diront "débutant" et je trouve cela normal, je ne veux pas collectionner les conquêtes ^^') , mais j'ai toujours eu un problème d'éjaculation, enfin je crois. En fait, quand je suis avec une fille qui me plaît beaucoup, je peine a me retenir et parfois il m'arrive donc d'éjaculer juste aux préliminaires, bien qu'après je sois apte a passer a l'acte avant d'éjaculer a nouveau, mais ce n'est pas normal je pense d'éjaculer si tot, ce qui du coup me freine maintenant totalement pour aller de l'avant avec les filles de mon âge.. J'ai aussi ce qu'on appelle des éjaculations nocturnes, cela est de plus en plus "fréquent" , je me lêve au milieu de la nuit et mes draps sont mouillés sans savoir pourquoi (je n'ai pourtant pas vraiment de pensées érotiques quand je me couche..) , et tout cela m'inquiète.. Je ne me masturbe plus beaucoup étant souvent a pioncer chez des potes, mais il est vrai qu'étant plus jeune (on va dire de 16 a 18 ans) je me masturbais pratiquement tout les jours (je crois que j'aimais un peu trop ca haha, ca m'a joué des tours ?) , et je me demande si cela n'a pas créer chez moi mon éjaculation précoce...

J'ai remarqué aussi que le plus long rapport sexuel avec une partenaire que j'ai eu avant d'éjaculer soit dans une douche, est-ce l'eau qui retenait mon excitation ?? 

Merci à ceux qui ne rieront pas de mon topic pour me répondre sérieusement, je ne me vois pas prendre de rendez vous chez un médecin pour en parler en face (trop honte.) ou même en discuter avec mes parents, je me sens gêné .. 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 6 nov. 2017 à 13:11

Bonjour
Mwakamoon
Que tu mouilles parfois ton lit, il faut bien évacuer de temps en temps donc rien d'anormal en soi.
Éjaculer aux préliminaires, a la pénétration ou au bout de quelques instants, cela poses un petit souci, si c'est fréquent, continuel, sans possibilité de se controler.
Des moments d'excitation intenses, ne pas être bien dans sa peau, peut mettre hors contrôle et se faire déborder, cela n'est pas grave. Avoir peur de ne pas être performant aussi aboutit a cela, alors il faut travailler sur soi et avec sa partenaire pour palier a cela, plus facile avec une partenaire habituelle, sa compagne, femme qu'une femme de passage.
Ce que tu dis est en fait depuis tes débuts de relations, alors cela peut aussi avoir d'autres causes qui y sont responsables ou et, se rajoutent, pour cela une consultation avec ton médecin ou un sexologue peut être necessaire.
Personne n'est a l'abri de mauvais moments dans sa vie qui peuvent durer un certain temps et qui influencent la performance sexuelle, mais si cela dur, il faut s'en inquiéter et consulter
Il est tout a fait possible si on en phase avec sa partenaire, en confiance de soi et en bonne santé, de pouvoir se contrôler au moins jusqu'a l'orgasme de sa partenaire, a partir de la c'est vrai, cela devient encore plus difficile car poussé par le plaisir de sa partenaire.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2