Perte de désir après premier rapport

Titefleur77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 12:38
 kalacht - 27 janv. 2018 à 00:33

Bonjour, j'aurai besoin de conseils car j'ai perdu ma virginité il y a quelques semaines et depuis je n'éprouve plus de désir. J'ai perdu ma virginité tardivement à 26 ans et avant ça je ressentais beaucoup de désir, il me suffisait de penser à mon copain pour être excité mais depuis plus rien. Cette première fois ne s'est pas passé comme je l'esperais, je ne m'attendais pas a quelques choses de parfait mais pas à ça. Mon copain était très excité et à bâcler les préliminaires pour en venir tout de suite à la pénétration. En plus de ça il n'avait pas de préservatif ce qui a m'a inquiété au plus au point. Cela m'a refroidit, je n'avais plus trop envie mais il a insisté et je me suis laissé faire. Je n'ai pas du tout apprécié et c'était douloureux. Après ça j'ai refoulé mes émotions et la déception mais je me rend compte que si je n'éprouve plus de désir c'est que quelque chose cloche. J'ai du être beaucoup plus troublé par cette première fois que je ne le pensais. Depuis cette première fois nous ne l'avons pas refait car je suis partie quelques temps a l'étranger et aussi parce que mon copain s'en voulait d'être aller trop vite et d'avoir insisté. Je vais bientôt le retrouver et ça m'inquiète se ne plus rien ressentir. Que faire ? Est ce qu'il faut qu'on en parle ensemble ?

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 déc. 2017 à 13:59
Bonjour Titefleur77
C'est le pire qui puisse se passer pour une première fois, d'autant plus que tu as attendu longtemps avant de te donner a un homme certainement par choix, respect de toi même, et probablement suite au sens, l'importance que tu donnes a un couple.
Rien d'étonnant a mon sens que tu n'aies plus de désir, tu t'es éteinte, (il t'a éteinte(, un monde, ton monde imaginaire si beau de la sexualité s'est effondré, l'homme sui te donnait tant envie, a été largement en dessous tes attentes et pour ma part je dirai de lui égoïste et inconscient pour rester gentil avec lui, sans jugement mais mon point de vu.
La sexualité ce n'est pas ça, ne désespère pas, ton copain n'a mit aucun sentiment. Je vais être vulgaire pour que ce soit vraiment claire, vous n'avez pas fait l'amour, vous avez baisé, et baiser cela se fait aussi entre inconnu sans donner de l'amour juste se servir, ton copain s'est servit alors que tu attendais autre chose d'un homme qui est sensé te faire l'amour , te donner, être doux et attentionné surtout pour ta première fois, prendre son temps, que tu n'aies pas mal, que tu participes, la, il t'a pratiquement forcé.
Alors pour revenir a ma correction de langage habituel, il a été d'une maladresse extrême, d'un égoïste a toute épreuve.
Rajustes toi tu es normale, ta réaction est normale, tu n'as rien a te reprocher, il faut juste espérer que tu passeras ce passage de ta vie sans conséquence et que tout rentrera dans l'ordre quand vous aurez discuté et lui surtout, ne soit pas en faite cet homme de ta première fois, car alors il n'est surement pas l'homme qu'il te faut.
Ayez une discussion, mais avant, réfléchies, a l'homme qu'il était depuis que tu le connais, avec ce qui s'est passé, peut-être tu lui trouveras des facettes auxquelles tu n'y avais pas fait attention avant, il se peut qu'il soit dans sa nature de ne penser qu'a lui, alors, il ne te donneras jamais ce que tu attends d'un homme, l'amour avec un grand A.
1

Bonjour Lekabilien,

Merci beaucoup pour cette réponse. Tout ce que tu as dit est vrai mais je reniais tout ça, je me voilais la face et faisait comme si tout n'était pas si grave. Je vais en parler avec mon copain mais comme je m'en doutais déjà, ce n'est pas l'homme qu'il me faut. J'espère pouvoir me libérer de ce blocage. Aujoud'hui j'ai pris conscience de tout ce qui s'est passé et le fait de ne plus le renier va beaucoup m'aider.

Merci énormément car je n'osais pas en parler à mes proches et tu m'as été d'une grande aide.

0

tracasse tu va tomber sur un homme qui te fera envie et tout ce mauvais passage ne serat que du passer et a toi la vie d amoure ces ce que je te souhaite .

tu est de quelle ville moi belgique charleroi et toi 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 janv. 2018 à 10:39
Bonjour Titefleur77
Que tu aies pu analyser ce qui c'est passé et tirer les conclusions que tu dis, montre bien que cet épisode déplorable de ta vie tu l'as compris. De ce fait tu le surmonteras, tu sauras donner suite a ta vie, tu prendras les bonnes décisions pour ta vie futur.
Bonne chance Titefleur77
0

en tous qua il a penser qua lui ci il savaient que c etaient ta premiere fois il aurait du bien faire ca doucement et beaucoupt de caresse bisou parttout avant d arriver au bouquet finale framchement trouve un homme un vraie je te le souhaite

0