Je n’ai jamais eu d’orgasme

Pa.b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 12:09
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 20:44

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain et on a fait notre première fois ensemble ... Je ne sais toujours pas ce qu’est un réel orgasme.. soit parce que je me bloque par peur ou soit comme je suis sa première relation il ne sait pas vraiment comment s’y prendre ... Il ma demandé plusieurs fois si j’avais jouit , je lui repondais oui pour ne pas le vexer.. c’est très bon quand on fait l’amour mais je ne dis jamais allée jusqu’à l’orgasme et ça me fait du mal de lui mentir et jai peur de le perdre si je Lui avoue

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 20 janv. 2018 à 15:05

Bonjour Pa.b
Y'aurait-il une raison que tu te bloquerais, ta première ce serait-elle pas bien passée ?
Il y'a le fait que vous apprenez ensemble, donc personne n'apprend a l'autre, du fait que votre première est entre vous, ça peut être a prendre en consideration.
Il y a le fait que tu lui mentes, et cela n'arrangera pas les choses, pas de dialogue donc et cela est encore plus serieux, un vrai problème.
Il y a le fait qu'un homme en général arrive a l'orgasme avant la femme, et le fait du petit mensonge a de sérieuse conséquence et cela peut devenir plus grave que ce qui est aujourd'hui.
Qu'il ne sache pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais pour cela le fer doit être battu avant qu'il ne refroidisse, en l'occurence, c'est en parlant vrai, en s'entraidant que l'un et l'autre y trouvera son compte car la communication permet de connaitre son sa partenaire, et apprendre a s'y adapter mutuellement.
Les préliminaires sont plus importantes pour la femme par rapport a l'homme ausi.
Donc, ne plus mentit car sinon comment veux-tu qu'il puisse chercher a s'améliorer, a s'y prendre, a vous y prendre differemment. Comment veux-tu qu'il s'en inquiète de ton plaisir personnel s'il pense que tu as ce a quoi tu veux arriver.
Discutez clairement mais trouves un moyen de le lui dire qu'il ne le prenne pas mal autant pour son orgueil que pour ton mensonge.
Je pense que tout cela est un mal entendu du fait de votre jeunesse, de manque de communication et bien sur de cette peur de discuter sexualité, le ressenti le désire la manière, il faut vraiment faire sauter le tabou et dire ce qui ne va pas pour chercher ensemble a faire mieux.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Merci pour tous ces conseils mais j’ai vraiment trop peur de sa réaction , il va se sentir nul alors que ce nest pas le cas .. j’ai peur que cela mette une distance entre nous

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
27 janv. 2018 à 16:36
Sais-tu si t'es une clitoridienne ou une vaginale ? Si t'es clitoridienne et que ton homme ne te fais jamais de cunnilingus et que la pénétration vaginale normal que tu n'ai jamais eu d'orgasmes
1

Je pense que je suis plus une clitoridienne , mais souvent il veut faire trop vite alors qu’il faut y aller progressivement je lui ai faite plusieurs fois la réflexion mais des fois il ne la prend pas en compte 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
11 mai 2018 à 11:39

ok, je comprends oui souvent les hommes sont pressés et ne prennent pas (assez) de temps pour les préliminaires, il faut lui dire, que pour toutes les femmes contrairement aux hommes le plaisir est progressif

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 janv. 2018 à 19:43
Ce qui mettra une distance entre vous et de manière radicale c'est une absence de dialogue, car l'incompréhension qui s'installe déjà fera que le couple n'aura aucune chance de survivre.
Tu es plutôt clitoridienne, tu le lui a dit mais ne tient pas compte, d'autant qu'il se laisse aller au plus vite a son seul désire.
Tout ça n'est pas de bonne augure, il est personne et égoïste, il ne s'intéresse pas a tes propres envies et désires, il ne sait pas ou ne veut pas t'écouter. Je suis désolé de te dire cela mais s'il est bien comme ça, prépare toi aux larmes, j'ose même dire, provoques ces larmes une fois pour toute et change de copain.
Je te conseil d'avoir le courage et de savoir prendre des risques, entre autre le perdre, mais de ne pas rester a souffrir alors que tu n'existe pas avec un homme.
Si ton copain n'attache pas de l'importance a ce que tu lui demandes, s'il n'attache pas de l'importance a ton ressenti, il n'en vaut pas la peine crois moi. Alors aies une discussion sérieuse avec lui et sans cette peur de le perdre, ou tu comptes pour lui il doit reagir, il ne réagit pas, ou ne veut pas discuter alors a toi de réagir.

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
11 mai 2018 à 19:21

Lekabilien t'es dûr, le problème est surtout qu'elle lui répond oui quand il lui demande si elle a jouis alors forcément il ne peut pas deviner qu'elle lui ment.

Pour la posteuse dis-lui franchement, dans un couple on se doit d'être clair et ne rien se cacher sinon ça ne peux pas fonctionner.

Demande lui de te faire des cunnilingus et faites aussi le 69 ça t'aideras à avoir des orgasmes.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
Modifié le 11 mai 2018 à 20:13

Bonsoir astro-girl
S'il lui demande c'est qu'il a des doutes. Si une femme veut simuler pour tromper son compagnon elle peut arriver a le tromper mais pas si l'homme et attentif, en tout cas ça ne réussira que s'il ne s'intéresse qu'a lui même, mais la n'est pas le cas. Je ne pense pas que cette jeune fille simule puisqu'elle est en attente, elle ne désire pas simuler, et une femme qui ne simule pas et qui n'arrive pas a l'orgasme, a cela il faut être ......(mets le mot que tu veux), pour ne pas le voir, s'en apercevoir

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 11
20 juil. 2018 à 20:44

Peut etre faire durer les preliminaires.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman-power-1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 15:32

ne simule plus. 

mais un homme qui ne peut pas te donner d'orgasme ne t'en donnera jamais. 

change d'homme !

-3
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
4 juil. 2018 à 18:00

Oh ça c'est faut ce que tu dis maman-power qu'un homme qui ne peut pas te donner d'orgasme ne t'en donnera jamais! Si il fait que la pénétré (donc par le vagin) et qu'elle est clitoridienne elle n'arrivera pas à en avoir mais si il lui lèche le sexe (clitoris ect) je suis sûre qu'elle finirait par avoir un orgasme! Il ne connait peut etre encore pas assez son corps et ce qui lui procure du plaisir mais ca arrivera et aussi elle dit qu'il veut aller trop vite aussi.

 

Dis-lui de prendre son temps et essayer le 69 !

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 06:58

Bonjour

 

Du gros n’importe quoi ces réponses... aucun couple n’a toutes les clefs en main au départ... faire l’amour ça s’apprend... et ça passe par la communication en premier...

 

Il faut bien connaître son corps soi-même avant et ne pas hésiter à montrer, expliquer à l’autre ce qu’on aime... et puis tester...

 

Les premières fois sont rarement abouties... c’est tout à fait normal.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
5 juil. 2018 à 10:44

oui c'est ce que j'ai dis 

0