J'aime avaler le sperme [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2018
Dernière intervention
30 janvier 2018
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13615
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
6 janvier 2019
- 31 janv. 2018 à 15:44

Bonjour,

est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation ? même avec des inconnus et  d'aimer avaler le sperme à chaque fois ? En discutant avec des collègues et ami(e)s j'ai l'impression d'être une sorte d'accro à la fellation. Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j'ai un immense plaisir à sentir mon partenaire éjaculer dans ma bouche ou mieux encore : directement dans ma gorge, au risque de passer pour une salope. J'ai toujours trouver normal de sucer mes partenaires et d'avaler leur sperme et j'ai toujours aimé cela, dés la 1ère fois que je l'ai fait. Je n'imagine pas sucer sans avaler (sauf si mon partenaire choisit d'éjaculer sur mon visage ou une autre partie de mon corps bien sûr). Suis-je normale ou déviante ? merci d'avance pour vos réponses.

Afficher la suite 
A voir également:

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27467
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2019
3472
3
Merci

Bonjour 

 

même avec des inconnus

 

donc tu fais des bilans IST régulièrement ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 59 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13615
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
6 janvier 2019
3551
1
Merci

Bonjour

La sexualité, ma vision en tout cas, je pourrais dire en fait que rien n'est compliqué, rien n'est anormal, lorsque ce que les 2 partenaires  font, le font d'un commun accord et que chacun en tire son plaisir personnel en plus du plaisir du partage, plaisir commun, et qu'il n'y a pas de questions qui se posent. La sexualité est personnelle avant tout, pourquoi s'interdire ce que l'on aimerai faire ? Pourquoi se poser la question, est-ce normal ? Qu'est-ce qui est normal de ce qui ne l'est pas ? Sa sexualité est la liberté de disposer de son corps comme l'on a envie, avec un une partenaire qui partage cette disposition. Pourquoi chercher a savoir si c'est bien ou mal, normal ou anormal de se faire du bien autant qu'en donner quand cela ne peut nuire a personne.
Donc ce que tu fais ne regarde que toi et ton ou tes partenaires, du moment que toi même tu en tires un plaisir personnel.
Ensuite il y a le coté complexe de la sexualité, lorsque au lieu de suivre son ressenti, ses envies et laisser libre son imaginaire faire, bien sur toujours en osmose de son sa partenaire, on se pose mille questions.
Pourquoi j'aime plus cette pratique que celle la ? Pourquoi celle-ci me répugne ? Pourquoi je suis gay, lesbiennes, hétéro, trans...? Ça devient compliqué a mon avis d'apporter de vrai réponses qui puissent être comprises par tout le monde.
Chaque être humain étant différent de l'autre pourquoi la sexualité serait une et uniforme ?
Sa propre recherche de sa sexualité s'arrête lorsque l'on a plus rien a trouver qui nous convienne.
Mais comme on regarde toujours son voisin, toi tu en discutes de ta sexualité avec tes amis (ies), alors bien sur il y a des interrogations qui naissent, différents avis donnés, cela altère ton ressenti et tu te poses des questions.
Sont-elles normales ces questions ? Oui, parce que ce qui est naturel chez toi l'est beaucoup moins chez l'autre.
Est-ce toi qui est normale ou l'autre ? Personne n'est normal ou anormal, la question ne devrait même pas se poser,
La liberté de disposer de son corps sans que cela ne nuise a personne ne devrait pas amener tes interrogations, mais le fait que tu te poses ces questions, montre bien que dans ce domaine, ce n'est pas aussi simple que cela lorsque on commence a rendre public ce domaine qui est vraiment personnel, propre a chacun chacune et du fait de la diversité humaine, la sexualité la vision de la sexualité, l'est d'autant, donc complexe lorsqu'on veut, cherche a comparer aux autres.


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]