J’ai perdu ma verginité et je regrette..
vessss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
-
27 févr. 2018 à 02:49
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 févr. 2018 à 21:18
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 févr. 2018 à 21:18
A voir également:
- Je lai quitté et je regrette terriblement
- Je regrette mon ex - Meilleures réponses
- Je l'ai quitté et je regrette terriblement forum - Meilleures réponses
- Il ne veut pas se marier je le quitte - Accueil - Vie amoureuse
- Je l'ai quitté et je regrette - Accueil - Rupture
- Je laime mais je dois le quitter - Accueil - Vie amoureuse
- Il m'a quitté - Guide
- Il m'a quitté brutalement - Accueil - Rupture
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
27 févr. 2018 à 13:29
27 févr. 2018 à 13:29
Bonjour
J'avoue être perdu entre qui est ton ex qui est l'actuel et avec qui tu as perdu ta virginité. Mais toujours est-il que tu regrettes ce que tu as fait, que tu avais bu, que cela te fasse réfléchir a l'avenir des méfaits de s'alcooliser pour faire "la fête".
Dites toi bien que ce qui est fait est fait plus de retour en arrière. Cela arrive a toit le monde de faire des bêtises cela n'empêche pas d'avancer dans la vie avec la leçon bien apprise.
Donc si j'ai compris, tu veux récupérer un des garçons mais tu as couchée avec l'autre, si tu étais petite amie de celui que tu aurais "trompée" a ce moment la, c'est ta conscience que tu devrais suivre, dire la vérité ou pas, si a ce moment la tu n'étais pas sa petite copine, cela alors ne le regarde pas, tu étais libre de faire ce que tu voulais.
J'avoue être perdu entre qui est ton ex qui est l'actuel et avec qui tu as perdu ta virginité. Mais toujours est-il que tu regrettes ce que tu as fait, que tu avais bu, que cela te fasse réfléchir a l'avenir des méfaits de s'alcooliser pour faire "la fête".
Dites toi bien que ce qui est fait est fait plus de retour en arrière. Cela arrive a toit le monde de faire des bêtises cela n'empêche pas d'avancer dans la vie avec la leçon bien apprise.
Donc si j'ai compris, tu veux récupérer un des garçons mais tu as couchée avec l'autre, si tu étais petite amie de celui que tu aurais "trompée" a ce moment la, c'est ta conscience que tu devrais suivre, dire la vérité ou pas, si a ce moment la tu n'étais pas sa petite copine, cela alors ne le regarde pas, tu étais libre de faire ce que tu voulais.
Modifié le 28 févr. 2018 à 20:16
Bonjour Lekabilien, merci beaucoup pour ta réponse!
Oui j’imagine que ça a pas été facile à comprendre... Dans tout les cas, je l’ai perdu avec mon ex mais j’étais la petite copine de l’autre garçon, voilà où est le problème.
Je me sens vraiment mal vis à vis au petit copain que j’ai eu, vraiment mal. L’autre ex n’en a plus rien à faire, il s’est trouver une meuf tranquille! Du coup je me retrouve toute seule. Que faire? Mon petit copain me manque terriblement, j’ai compris de tenir vraiment à lui..
28 févr. 2018 à 21:18
Ah !!, j'ai compris.
Tu étais avec un garçon et tu as eue des relations avec ton ex. Tu le regrettes mais ce sui est fait est fait, par contre tu veux récupérer le garçon que tu as laissé mais tu ne sais pas s'il faut lui dire la vérité ou pas.
Dire ou pas c'est ta conscience qui te dictera cela personne d'autre, ce sera ton choix, tu assumes que tu fasses ou pas.
Ensuite récupérer ce garçon perdu, si c'est toi qui l'as laissée tombée c'est bien sur a toi d'essayer de recoller les choses, il faut se rencontrer, s'expliquer, s'il tient toujours a toi qui sait, si tu lui donne des arguments recevables acceptables du pourquoi tu l'as laissée tomber il pourrait revenir avec toi. De toute façon il faut que tu le contactes si tu veux le revoir.